Pk pas de reproduction naturelle chez le bouledogue anglais?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sandra
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 8/12/2005 17:20
Localisation : liege

Pk pas de reproduction naturelle chez le bouledogue anglais?

Message par sandra »

j'ai lu sur un sujet que les bouledogues anglais ne savait se reproduire que par insemination artifielle et que la mise bas se fait par cesarienne.
Est ce vrai et pk les choses se passe t'elle comme ca?
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

oui, tout à fait.
Pas de repro naturelle et pas de mise bas naturelle.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

P't à cause de leur nez .... les femelles ont sans doute du mal à respirer , et les bébés ont surement de trop grosses tetes pour passer naturellement ce qui pourrait expliquer la césarienne , pour l'insemination je suppose là aussi que le male étant un peu "gros" ne sait pas monter la femelle
evelynev34

Message par evelynev34 »

Ca arrive mais hyper rare (conception et mise-bas naturelle). J'ai connu une femelle bulldog qui a eu des bébé naturellement.
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

on m'avais dit sa pour les carlins aussi... cest vrai ?
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

thalye a écrit :on m'avais dit sa pour les carlins aussi... cest vrai ?
Pour les carlins jamais entendu parler .... bien qu'il soit pris du nez aussi .
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Vive l'évolution des races! :evil: Franchement si c'est ça l'amélioration d'une race, ben je serais pas fière d'être éleveur de cette race!
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais ceux qui optent pour de telles inepties!!!! :evil: :evil: :evil:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Bouledepoils a écrit :Vive l'évolution des races! :evil: Franchement si c'est ça l'amélioration d'une race, ben je serais pas fière d'être éleveur de cette race!
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais ceux qui optent pour de telles inepties!!!! :evil: :evil: :evil:
Avant, c'était "le plus typé possible". Maintenant, je crois que les éleveurs tendent vers un bulldog avec le moins de problèmes de santé possibles sans pour autant dénaturer la race. Mais ça prend du temps...
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

C'est un peu la même chose avec les taureaux , avant ils allaient aux prés avec les vaches et faisaient leur boulot , mnt ils sont tellement atrophiés , qu'ils ne savent quasi plus marcher , alors pour faire les p'tits veaux j't'explique même pas :(
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Pfft... Au départ, ils ont été conçus pour lutter avec les taureaux !!!

Le départ même était NUL !!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

evelynev34 a écrit :
Bouledepoils a écrit :Vive l'évolution des races! :evil: Franchement si c'est ça l'amélioration d'une race, ben je serais pas fière d'être éleveur de cette race!
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais ceux qui optent pour de telles inepties!!!! :evil: :evil: :evil:
Avant, c'était "le plus typé possible". Maintenant, je crois que les éleveurs tendent vers un bulldog avec le moins de problèmes de santé possibles sans pour autant dénaturer la race. Mais ça prend du temps...
Bien, c'est triste tout ce que l'on fait subir à ces pauvres bêtes! :evil: :cry:
Tout ça pour la gloriole humaine, ça me débècte!!!
Désolée mais ce sont des choses que je n'arriverai jamais à admettre et à comprendre :evil:
Comme les persans américains, belle c*******! Grrrrrrr, que l'humain peut être con!
Voilà c'était mon coup de gueule :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Bouledepoils a écrit :
evelynev34 a écrit :
Bouledepoils a écrit :Vive l'évolution des races! :evil: Franchement si c'est ça l'amélioration d'une race, ben je serais pas fière d'être éleveur de cette race!
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais ceux qui optent pour de telles inepties!!!! :evil: :evil: :evil:
Avant, c'était "le plus typé possible". Maintenant, je crois que les éleveurs tendent vers un bulldog avec le moins de problèmes de santé possibles sans pour autant dénaturer la race. Mais ça prend du temps...
Bien, c'est triste tout ce que l'on fait subir à ces pauvres bêtes! :evil: :cry:
Tout ça pour la gloriole humaine, ça me débècte!!!
Désolée mais ce sont des choses que je n'arriverai jamais à admettre et à comprendre :evil:
Comme les persans américains, belle c*******! Grrrrrrr, que l'humain peut être con!
Voilà c'était mon coup de gueule :wink:

hum, cest quoi un persan américain ? :oops:
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

Il existe deux types de persans:

- l'ancien, avec un museau "normal"
- le type américain: en gros, plus le chat a l'air d'avoir été écrabouillé contre un mur, plus il est beau.

Perso, je ne suis pas fan.

En plus, vu leur face aplatie, certains ont des problèmes respiratoires et les yeux qui coulent.
Avatar de l’utilisateur
Louise
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 13/6/2007 17:38
Localisation : Lesdain

Message par Louise »

En effet très rare la repro naturelle pr le bulldog!
Le male est bien trop lourd pr la femelle, tout le poids à l'avant ça n 'aide pas
et pour la césa c'est comme dit cheyenne, bébés trop gros pour passer naturellement!
tic et tac
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 4/2/2007 8:26
Localisation : tournai

Bouledogues

Message par tic et tac »

et bien ça arrive la repro naturele mais evidemment c est naturellement assiste et pour ce qui est de cesarienne oui quasi toujours mais parfois ça arrive aussi naturellement... :lol:
Répondre