Photos de nouveaux nés de persans colour point

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Cadoucha
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 3/1/2012 23:58

Photos de nouveaux nés de persans colour point

Message par Cadoucha »

Bonsoir,
J'ai une petite persane color point. Elle vient d'avoir 2 petits avec mon mâle blue golden aux yeux verts. Ses petits semblent blue golden. Comme je n'ai jamais vu de tout petits nourrissons color point, j'aurais aimé que vous envoyez quelques photos de vos nouveaux nés himalayens. est-ce possible ?

Merci d'avance

Anne
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

les bébés colourpoint sont blancs à la naissance (je n'ai pas de photo désolée) mais tu ne peux avoir de colourpoints dans ta portée que si ton male blue golden est porteur , il faut que tu regardes s'il a des ascendants colourpoints
Cadoucha
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 3/1/2012 23:58

Message par Cadoucha »

Mon mâle à un ascendant color point mais très lointain, 4 ou 5 génération. J'espère un jour avoir un color point mais ce n'est pas une priorité. Je souhaiterais juste voir des nourrissons en photo car on en voit peu. Les deux petits blue golden sont magnifiques !
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

j ai un persan colorpoint et quand il est né il etait tout blanc je n ai pas de photo sur mon pc mais voilà comme il est maintenant
Image
Cadoucha
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 3/1/2012 23:58

Message par Cadoucha »

Il est superbe ! merci Trinette.
MagicdreamCattery
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 30/1/2012 19:58
Localisation : Belgique

Message par MagicdreamCattery »

Voici une photo des chatons Colourpoint. On distingue bien la différence entre Blue Point et Red Point à 10 jours
Image


ou alors une autre portée des Cream Point et du Red Point
Image
Cadoucha
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 3/1/2012 23:58

Message par Cadoucha »

Chouette ! A la naissance, ils sont blancs avec des truffes roses ? Et cela bleuît, noircit ou red'dit peu à peu ?
MagicdreamCattery
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 30/1/2012 19:58
Localisation : Belgique

Message par MagicdreamCattery »

Oui, à la naissance ils sont blancs avec le nez rose. Au bout de 3, 4 jours le nez pour les Blue Points ou Seal Points fonce et le nez des Cream Points ou Red Points reste rose. La fourrure du Bleu Point reste blanc et pour le Seal Point la fourrure devient crème très clair.
MagicdreamCattery
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 30/1/2012 19:58
Localisation : Belgique

Message par MagicdreamCattery »

Sans oublier que les queues, oreilles, les pattes se colorient aussi. Les Cream Point prennent le plus longue temps pour se colorier, entre 3 et 4 semaines.
MagicdreamCattery
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 30/1/2012 19:58
Localisation : Belgique

Message par MagicdreamCattery »

Bonsoir,
désolée mais les chatons sur les photos sont dans leur nouvelles familles.
Mais j'ai une petite Bleu Crème Point disponible et une de mes femelles attend des bébés pour le 17/18 octobre. Vous pouvez aller voir sur mon site

http://chatteriemagicdream.wifeo.com/

Bonne soirée
Répondre