Petites manières alimentaire de vos chats...

Modérateurs : Vince, acherontia

katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Petites manières alimentaire de vos chats...

Message par katty »

Bonjour à tous, je met se poste afin de savoir si vos chats ont des manies alimentaires comme les miens....
Mon petit oriental par exemple, mange et boit bcp d'eau toute la journée, mais à la soirée, il adore boire de l'eau grenadine....pas en grande quantité, mais il lui en faut un petit peu tout les jour.
Je me suis renseignée auprès de mon vétérinaire pour voir si c'était pas dangereux pour lui, et il m'a dit que non, vu que ce n'est pas en grande quantité et qu'il boit toujours bcp d'eau la journée...
Voilà, j'attends de voir si vos bébés sont aussi bizarre que les miens!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »

Mon chat adore le lait de coco que j'utilise dans des préparations culinaires et le soya en crème culinaire qui remplace la crème fraiche. J'en donne peu, et pas trop souvent, mais il en raffole. Peut-être est-ce parce que c'est un siamois et que ce sont des ingrédients de la cuisine asiatique :lol: , mais il a un vrai côté belge, il aime aussi le steak et les crevettes. Môssieu a des goûts dispendieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
crick
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 290
Inscription : 4/8/2006 13:43
Localisation : walcourt

Message par crick »

Mao lui aime les scampis mais crus, cuits ils n'ont plus aucun interet pour lui peut etre aussi parce qu'il s'agit d'un birman
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

Au moment du souper,notre Poupoune ( 10 ans ) saute sur la table,sa petite assiette est prête,il doit avoir un petit quelque chose de chez moi,il mange 2,3 petits morceaux et quand il a fini,il va s'installer sur sa chaise et fait un gros dodo , les 2 autres ne sont jamais venu quand nous sommes à table mais Poupoune........ :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ookii
Accroc
Accroc
Messages : 1360
Inscription : 8/7/2008 16:11
Localisation : Liège

Message par Ookii »

Les chats me ma voisine adorent les Sardines à l'huile d'olive et quand je prépare des cuisses de poulet aussi.

Quand ils ont fini, ils montent, se lèchent et font un petit somme :lol: :lol:
J'ai installé un coussin à côté de mon lit. :D
kenza2209
Accroc
Accroc
Messages : 1164
Inscription : 13/4/2008 20:53
Localisation : wavre

Message par kenza2209 »

moi les deux adorent manger des spécial K mais bien sur dans mon bol pas à coté quel intéret ... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
giseledechatssanstoit
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 524
Inscription : 13/10/2005 20:54
Localisation : Havay Belgique

Message par giseledechatssanstoit »

certains de mes chats adorent aussi le lait de coco, d'autres préfèrent simplement le pain que je donne aux poules! Ma petite Noëlle va toujours chiper les tomates coupées qui sont normalement pour les tortues. Amandine me vole mes corn-flakes au lait et les mange. Et mon Bagghera adore terminer les fonds de tasses de café au lait! Pourtant, je vous jure qu'ils sont bien nourris! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

poussy aime la choucroute
gamin le yahourt(mais au fraise)
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

le mien c'est les olives noires. si je m'assier a table il vient sur mes genoux (ce qu'il ne fait jamais) et renifle alors il en mange deux, trois puis repart content
Avatar de l’utilisateur
PetiteJu
Accroc
Accroc
Messages : 1618
Inscription : 27/6/2007 21:16
Localisation : Charleroi

Message par PetiteJu »

Yoda mange tout ce qui traine... ou ne traine pas mais se trouve dans nos assiettes ou autre...

Quand on prend l'apéro, elle ne peut s'empecher d'aller fouiner dans les plats : chips (surtout les kroepoek), petites saucisses, saucisson, fromage, cacahuètes,... et évidemment si une sauce accompagne, c'est d'autant mieux.

Nous avions chez mes parents, un chat, Poussy, qui mangeait des feuilles de chicon... enfin, il suçait la feuille et quand elle était molle, il la laissait ça et en redemendait une autre.
bilokobaya
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 402
Inscription : 8/11/2007 11:02
Localisation : bruxelles

Message par bilokobaya »

Biloko aime beaucoup le vin blanc, les spéculoos et les pâtes crues...
*Mel*
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 8/4/2008 23:44
Localisation : Andenne

Message par *Mel* »

Cashmir adore la mayonnaise !!! Dès qu'on revient de la friterie, il le sent et ne nous lâche pas d'une semelle. Ca le rend dingue, alors je lui en laisse un tout petit peu mais pas de trop histoire de ne pas le laisser pour compte.
katty
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 19/3/2008 16:49
Localisation : saint-servais

Message par katty »

Ben comme je vois, ils ont tous leur petites manières nos bébés!!!!
Ma Jade adore les noix de cajou, ça aussi c'est bizarre!!!
Enfin soit, je suis soulagée, mes chats ne sont pas tous anormaux... :lol:
Enfin soit, je les adore comme ça.
bilokobaya
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 402
Inscription : 8/11/2007 11:02
Localisation : bruxelles

Message par bilokobaya »

Et puis surtout c'est bien plus drôle comme ça :lol:
dolcemaria28
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 29/12/2008 17:55
Localisation : Mons

Message par dolcemaria28 »

moi ophélie mange des petits gervais pour bébés et nikita lèche mes plats et casseroles avant la vaisseille c'est bien car moins a laver enfin l'eau de vaiselle est plus trop sale
Répondre