Petit chien en érection impressionnant

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Petit chien en érection impressionnant

Message par cathe »

Mon petit Eliot de 5 kg était en érection hier soir, c'était impressionnant, d'autant plus qu'il avait l'air d'être gêner pour marcher, il restait là sur le lit sans bouger en me regardant stupéfait, c'était tellement sorti et long que je me suis demandé ce qui lui arrivait aussi, j'ai cru sur le moment qu'il était occupé de faire une grosse crotte sur mon lit quand je me suis rendu compte de ce qui lui arrivait. Il a 1 an et demi, il est castrer depuis 4 mois, avez vous une explication , faut il faire quelque chose lorsque ça lui arrive, c'est revenu à la normal tout seul mais ça a mit du temps, il marchait tout bizarre.
Peut être est-ce parce que ma Géxie pourrait avoir ses chaleurs, elle a 7 mois, je ne vois rien pour le moment, je pensais l'autre jour qu'elle perdait un peu de sang car elle se léchait mais je ne suis pas sur, comment voit on ça aussi, son comportement devrait-il changer un peu ? car on me dit qu'il y a des chiennes qui se lèchent bcq et qu'on ne remarque rien.
Voilà 2 questions que je me pose, avez-vous des réponses.
Merci
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

de l eau froide peut etre mais bon pas gelee non plus
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

Nath1977 a écrit :de l eau froide peut etre mais bon pas gelee non plus
le pauvre :shock: j imagine pas la tete de marc si tu lui vides a chaque fois de l eau froide dessus :shock:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

moune a écrit :
Nath1977 a écrit :de l eau froide peut etre mais bon pas gelee non plus
le pauvre :shock: j imagine pas la tete de marc si tu lui vides a chaque fois de l eau froide dessus :shock:
suis pliee la il ets gentillement en train de lire un BD le pauvre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

Nath1977 a écrit :
moune a écrit :
Nath1977 a écrit :de l eau froide peut etre mais bon pas gelee non plus
le pauvre :shock: j imagine pas la tete de marc si tu lui vides a chaque fois de l eau froide dessus :shock:
suis pliee la il ets gentillement en train de lire un BD le pauvre :lol: :lol:
lol ah alors aucun motif d aller lui faire peur avec de l eau :roll:

par contre l idee de glisser l air de rien sous sa bd 8) 8)

euh non j ai rien dit

reste ici nath :roll:
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

De l'eau froide c'est pas bête ça, et pour Géxie et ses chaleurs, normalement c'est vers quel age, entre 6 et 8 mois pour un petit chien non ?
malevarc
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 13/3/2007 14:07

Message par malevarc »

Il faut le faire marcher doucement si ca arrive encore, quand on prèlève un étalon c'est ce qu'on fait surtout pas d'eau froide qui va le saisir et lui faire avoir mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

j'ai eu le coup quand j'avais encore mon dalmatien , j'ai eu si peur pour lui que j'ai telephoné au veterinaire . Il ne faut rien faire , ça passe tout seul .
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

ok merci de vos précieux conseils pas d'eau froide donc, le faire marcher et pour les chaleurs de la femelle, avez vous une réponse
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

Et si tu essaye un préservatif???? :lol: :lol: :arrow:
Invité

Message par Invité »

Moi pour vérifier que l'une ou l'autre d emes chiennes est en chaleur, je prend un essuie tout et je passe sur la partie qui est cencé saigner ;) s'il y a du sang, elle est en chaleur, s'il y en a pas, quand c'est normalement le moment, je repasse l'essuie tout 3 ou 4 fois dans la journée pour être sûre
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

heidy a écrit :Moi pour vérifier que l'une ou l'autre d emes chiennes est en chaleur, je prend un essuie tout et je passe sur la partie qui est cencé saigner ;) s'il y a du sang, elle est en chaleur, s'il y en a pas, quand c'est normalement le moment, je repasse l'essuie tout 3 ou 4 fois dans la journée pour être sûre
Pas très ragoutant lol Image

Mais quand il faut, il faut lol
Avatar de l’utilisateur
Sagesse (Evangéline)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 941
Inscription : 8/5/2007 8:00
Localisation : mercifulbird@hotmail.com

Message par Sagesse (Evangéline) »

C'est vrai qu'il y a de petites chiennes chis chez qui les chaleurs passent quasi inaperçues.
Moi, ma petite Dixie, une fois sur deux, c'est "ni-vu-ni-connu!"

Blondie aussi les a eues il y a un mois et ce n'est qu'à la fin, à son look, vu de l'arrière, que je m'en suis rendue compte. Il n'y avait pas eu de sang.
marcel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 17/7/2007 20:56

Message par marcel »

sinon ya le bout en train tu saura ! lol :oops: :wink:
Répondre