Paco recherche des camarades de jeux ...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
houga69
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 3/1/2013 10:26

Paco recherche des camarades de jeux ...

Message par houga69 »

Paco (boxer) recherche d'autres chiens sociables afin de passer de temps en temps des moments de jeux et de divertissements sur grand terrain (sans laisse).

Si vous êtes propriétaire d'un chien dans la région de Chatelet, Gerpinnes, ... et que vous êtes intéressé de renforcer la sociabilité et le bien être de votre toutou par le jeu, contactez-moi au 0475/691852.
Image
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

J'aurais adoré car ma bobox s'ennuie depuis que l'on a déménagé. Personne ne lâche son chien dans les environs et ce ne sont que de petits gabarits alors les proprio ont peur de la mienne...mais ça fait un peu loin pour une simple promenade lol
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Mon Twix adore toujours rencontrer d'autres poilus avec lesquels faire un peu l'andouille mais je suis de Bruxelles, c'est un peu loin...

Cela dit, je m'étonne parfois du peu de chiens lâchés dans certains coins du pays. Par chez moi, en plein ville quand même, les parcs sont pleins de chiens en libre et le mien peut s'en donner à coeur joie bien souvent.

J'espère que Paco trouvera un super pote!
houga69
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 3/1/2013 10:26

Message par houga69 »

Si ça vous tente, j'ai créé une page facebook afin que tout le monde puisse trouver quelqu'un de sa région ... le tout est d'essayer de la partager un maximum pour que sa marche ! Au plaisir de vous rencontrer.

Le nom de la page : Dog's playtime

ou directement l'adresse internet :

L'adresse de la page : https://www.facebook.com/pages/Dogs-pla ... 87?fref=ts
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

adrenaline a écrit :j'aurait étée interessée mais je suis de belgique
Pour ton information, Gerpinnes est dans le Hainaut, province belge pas encore rattachée à la France :D
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

:D :D :D :D ouf, tu me rassure :D :D
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Eh bien moi je suis de Jumet. Peux-tu donner un peu plus d'explications sur le fonctionnement et l'organisation. Ca pourrait m'intéresser avec mes 2 loustics.
houga69
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 3/1/2013 10:26

Message par houga69 »

Cool ! Oui pas de soucis.

Voici le principe :

Rassemblement de propriétaires de chiens qui souhaitent partager des moments de divertissements et de jeux avec d'autres chiens afin de leur donner une vie sociale épanouie. Fun et bonne humeur au rendez-vous !
Le but est de trouver d'autres propriétaires dans sa région et de se fixer rendez-vous dans des terrains vagues où l'on peut lâcher les chiens afin qu'ils puissent se dépenser un maximum !

Si tu est intéressé et que tu as "facebook", va sur cette page :

https://www.facebook.com/pages/Dogs-pla ... 5825249287

Tu cliques sur j'aime, et poste une photo de ton chien en mentionnant son nom et la région d'où tu viens. Ensuite, on peut ou d'autres personnes peuvent se (vous) contacter pour fixer rendez-vous quelque part afin de faire jouer nos chiens ensemble.

Si vous n'avez pas "facebook" voici mon adresse email : houga69@hotmail.com

Bonne soirée et à bientôt !
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

L'essentiel, c'est que ce soit un terrain clôturé parce que le rappel, c'est pas ce qui les distingue ! Et ce sont 2 parsons, donc plutôt chiens de chasse, et donc toujours à l'affût d'aller voir ailleurs ...
Répondre