Ouaf ouaf, je peux entrer ?

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Surricate
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 130
Inscription : 11/4/2016 13:50

Ouaf ouaf, je peux entrer ?

Message par Surricate »

Bonjour à tous,

Je passe me présenter avant de poster, je pense que c'est ainsi que ça doit se passer me trompe-je? dirait buzz l'éclair, pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, c'est un bonhomme particulier qui vient en paix se présenter au monde des jouets.

Voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chihuahua croisé, un petit chien hors du commun, il nous comble ce petit toutou et nous apporte joie, rire, amour, plaisir, calins, tendresse, affection, douceur, plaisir...

Il a 18 mois ou presque et il ne lui manque que la parole, avant d'enménager à la maison il vivait ailleurs mais les anciens proprio faisaient de l'allergie, du coup il nous l'ont donné, un peu réticente au départ car je n'étais pas fan du tout des chihua.

Jamais il ne pourra gagner de concours de beauté, ni même y participer car il a une sérieuse malformation à la mâchoire mais s'il pouvait participer à un concours d'amour il sortirait grand gagnant.

Il lui arrive de ne pas avoir envie de répondre lorsqu'on l'appelle mais si jamais il entend "on va promener" Mr réagit illico.

Cependant j'ai une crainte, c'est de le voir se réveiller un beau matin et de l'entendre faire Meuhhhhh plutôt que ouaf car il mange dés que l'occasion se présente de l'herbe à tout va, d'ailleurs la semaine passée il a voulu grignoter une plante qui ressemble à l'herbe chiendent que nous avons dans le salon

Il est très courageux, car selon la véto 3/4 d'heure de ballade pour un petit chien s'est beaucoup mais il aime ça.
Alors si jamais vous deviez hésiter à adopter un chihuahua n'hésitez surtout pas le nôtre est génial, hyper génial et trop adorable, je remercie du fond du coeur ceux qui nous l'ont offert.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bienvenue à ce petit Wouaf!
Des photos?
Avatar de l’utilisateur
Surricate
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 130
Inscription : 11/4/2016 13:50

Message par Surricate »

J'aurais bien aimé mais je ne parviens pas à les mettre sur le forum, un problème de couleur de cheveux peut-être ??? :P
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Surricate
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 130
Inscription : 11/4/2016 13:50

Message par Surricate »

Merci Nouki
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Quelle belle présentation, même sans photo...Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Surricate
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 130
Inscription : 11/4/2016 13:50

Message par Surricate »

Merci d'être passé Georges
JeuneChien VieuxLoup
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 91
Inscription : 12/2/2016 18:35

Message par JeuneChien VieuxLoup »

:D Cc !
Avatar de l’utilisateur
Surricate
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 130
Inscription : 11/4/2016 13:50

Message par Surricate »

Salut toi :)
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

Surricate a écrit :Merci Nouki

sur ce site.
Vous chargez la photo depuis votre pc et après l envoie cela va générer une série de liens.Copiez celui pour forum et insérez le dans votre message ici et zou.
Répondre