Old english bulldog

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Old english bulldog

Message par moustic »

J'aurais voulu savoir si des personnes sur ce forum ont ou connaissent des gens qui ont un olde english bulldogge afin de partager ses expériences.
Merci
evelynev34

Message par evelynev34 »

Il y a julesmania qui en a un mais ça fait très longtemps qu'elle n'est plus venue sur le forum.
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Oui elle a une jolie femelle OEB, bien sportive :o)
Moustic tu en a un??
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Message par moustic »

merci pour vos réponse, oui Pyla j'en ai un depuis un mois et j'aurais voulu partager cette expérience. Mais dommage que cette race est si peu répendue.
evelynev34

Message par evelynev34 »

moustic a écrit :merci pour vos réponse, oui Pyla j'en ai un depuis un mois et j'aurais voulu partager cette expérience. Mais dommage que cette race est si peu répendue.
Si tu veux, laisse moi ton mail et je le donnerais à julesmania pour qu'elle te contacte.
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Message par moustic »

mon adresse e-mail est : tagada2003@hotmail.com

evelynev34, j'ai vu que tu a de beaux bouledogue français. J'en avait un avec mon copain et malheureusement il a disparu au mois d'aout. Nous avons tout fait pour le retrouver mais nos recherches n'ont pas abouties. la présence de notre bébé nous manque et nous avons donc pris un OEB. Nous espérons retrouver un jour notre boule fr car il était comme notre enfant et il nous manque énormement.
evelynev34

Message par evelynev34 »

moustic a écrit :mon adresse e-mail est : tagada2003[aroba]hotmail.com

evelynev34, j'ai vu que tu a de beaux bouledogue français. J'en avait un avec mon copain et malheureusement il a disparu au mois d'aout. Nous avons tout fait pour le retrouver mais nos recherches n'ont pas abouties. la présence de notre bébé nous manque et nous avons donc pris un OEB. Nous espérons retrouver un jour notre boule fr car il était comme notre enfant et il nous manque énormement.
Je suppose que tu as mis des affiches? Si tu en as une, tu peux me l'envoyer. Ou alors tu m'envoie une photo de ton chien, les renseignements indispensables (âge, sexe, couleur, numéro de téléphone où te joindre) et je mettrais une annonce sur différents forums. Si ça peut t'aider à le retrouver, ça sera avec plaisir.

Voici mon mail: evelynev34[aroba]hotmail.com
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

moustic a écrit :merci pour vos réponse, oui Pyla j'en ai un depuis un mois et j'aurais voulu partager cette expérience. Mais dommage que cette race est si peu répendue.
Oui c'est dommage ils sont vraiment beaux, plus costaud que les EB.
Ils vient d'ou ton chien? Dans un fouture proche j'aimerai bien a avoir un aussi.
J'ai un EB de 2 ans et demi :) c'est un vrai bandit, je l'adore. Mais avec un copain et une copine il sera encore mieux
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Message par moustic »

il vient d'un élevage en Hollande.
Au départ nous voulions un EB mais, nous sommes tombés amoureux du OEB vu en expo. Après s'être renseigné sur les 2 races nous avons choisit le OEB.
Image

Voici Tupac à 3mois
evelynev34

Message par evelynev34 »

moustic a écrit :il vient d'un élevage en Hollande.
Au départ nous voulions un EB mais, nous sommes tombés amoureux du OEB vu en expo. Après s'être renseigné sur les 2 races nous avons choisit le OEB.
Image

Voici Tupac à 3mois
Trop mignon :) .
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Il est vraiment tres beau :) Il deviendra sans aucun doute un bon gros pepère :)
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Message par moustic »

oui, il a 3mois et pèse déjâ 12 kilos :)
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Bonjour,

Evelyne m'a prévenue que quelqu'un aimerais discuter de OEB !

Ben, me voilà :D

Voici la mienne

Image

Peux-tu me dire où tu as acheté la tienne ?
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Oh ! pardon, c'est un garçon !! :D

l'éleveur de ton bébé a un site ?
Invité

Message par Invité »

Question d'une novice : quelle est la différence entre un bull américain et oeb.... :oops: à part la taille apparemment...
Répondre