Nourriture autre que les croquettes pour HUSKY

Modérateurs : Vince, acherontia

cokiii
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 167
Inscription : 11/3/2012 11:18
Localisation : Hainaut

Nourriture autre que les croquettes pour HUSKY

Message par cokiii »

Voilà ma poulette a 6 mois depuis hier...
J'avais commencée par lui donner des Friskies mais par la suite sur le forum on me l'a déconseillé.
Ensuite avec certains problèmes d'estomac, mon véto m'a conseillé de lui donner des pâtes...
Moi qui ne voulait rien lui donner mis-à-part des croquettes...
Et sur toutes les sortes de croquettes je lis toujours que la viande n'est PAS de la viande mais des sous aliments...
Alors je me demandais et si je lui cuisais ses propres aliments... Mais je n'y connais rien aux besoins, ni à quoi lui donner...
Est-ce que quelqu'un fait ça? Si oui en quelles proportions? Quelle viande? Quel légumes?
Merci et bonne journée à tous! :D
Et si des propriétaires de Husky pouvaient me dire pourquoi ma chienne n'a pas la queue repliée sur le dos comme les autres Husky, je me poserais moins de questions lol :wink:

En prime, une photo de mon amour de chienne <3
Image
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

Il existe des croquettes dont la viande est de la vrais viande mais elles sont un peu plus chères que les croquettes traditionnelles
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Pour la nourriture maison : 1/3 viande (volaille ou poisson) - 1/3 de fruits et légumes - 1/3 de riz ou pâtes.

Pour la queue : soit il y a une vertèbre déplacée soit c'est qu'elle est assez timide, pas sûre d'elle. Ca peut passer mais pas forcément à l'adolescence.
Elle vient d'où?
Tu as vu ses parents ?
cokiii
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 167
Inscription : 11/3/2012 11:18
Localisation : Hainaut

Réponse à Nouki

Message par cokiii »