Nourriture appétante

Modérateurs : Vince, acherontia

Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Nourriture appétante

Message par Etebaid »

Bonjour.

Le chat d'un ami a attrapé une angine ou pharyngite (je sais plus) et malgré les médicaments qu'il a eu chez le véto et qu'il lui donne, le chat ne mange pas trop. Je sais qu'il existe des pâtées très appétantes, mais je ne connais pas le nom, donc je ne sais pas donner le nom pour qu'il aille en chercher pour son chat.
Quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait me donner le nom?

Merci d'avance
Moustache
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 15/8/2012 14:53

Nourriture appétante

Message par Moustache »

Je viens de perdre un chat d'une bronchite. Il était sous antibiotique plus des gouttes tous les jours mais hélas. Lorsqu'ils sont pris de la gorge, effectivement ils ont du mal à s'alimenter, se déshydrate très vite. Je lui avait du lait pour chatons que je lui donné à la seringue très peu et très régulièrement , lui qui adorait les croquettes, il ne pouvait plus les manger et pour la pâtée du gourmet ou du sheba, les toutes petites rations avec un peu d'eau, il faut absolument qu'il boive ou trouve du liquide dans la nourriture. Bonne chance.
Abby2510
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 28/6/2016 14:49

Nourriture appétante

Message par Abby2510 »

Bonjour,

Mon chat a été très malade récemment et elle avait perdu l'appétit. Mon vétérinaire a recommandé une pâte pour animaux convalescents, malades etc - c du Nutri Plus. Tu peux essayer - c une pâte plutôt calorique et qui comprend plusieurs éléments bons pour aider les animaux à récupérer alors même qu'ils mangent moins.
Bonne chance - bien à toi
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Merci
yomani
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 2/5/2016 0:32

Message par yomani »

Bonjour,

Il existe aussi Hill's A/D critical care.
Répondre