Notre bouledogue anglais pleure au moment du coucher

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

GUINNESS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/9/2007 12:07
Localisation : FRANCE 59 NORD

Notre bouledogue anglais pleure au moment du coucher

Message par GUINNESS »

Bonjour, nous avons ramené Guinness ce dimanche à la maison et tout se passetrès bien , il est adorable, le problème survient au moment du coucher, il ne veut pas rester seul et pleure et aboie jusqu'à ce que l'un d'entre nous descende et il ne se contente pas de notre pésence mais pleure pour venir dans le canapé avec nous. :(
Comment faire pour que le coucher (et la nuit) se passe mieux pour Guinness mais aussi pour nous ? :D
Merci pour vos conseils :P
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

je vais être dure mais il faut le laisser pleurer. Ca va durer une ou deux nuits puis ce sera tout. Laissez lui un TShirt avec votre odeur aussi.
Nous on a craqué que la première nuit et on a pas fait de calins on a dit non au lit sage et le lendemain juste un petit gémissement au moment des besoins (elle avait huit semaines) et puis plus rien
Bon courage
GUINNESS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/9/2007 12:07
Localisation : FRANCE 59 NORD

Message par GUINNESS »

Le problème c'est qu'il empêche tout le monde de domir car ce n'est pas des gémissements mais des aboiements
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

bonjour, j'ai aussi adopté un bulldog anglais il y a 7 mois
on l'a appelé LOUISE
elle a aussi pleuré la première nuit, le lendemain on lui a montré le salon :shock: dès qu'elle a vu les fauteuils, et hop d'un bond elle s'est accaparé de tous les fauteuil :P
ils sont assez têtus, calins, tendres, comiques...........
hélas nous notre Louise est malade depuis le départ et on sait que elle ne vivra pas aussis longtemps qu'un autre chien , elle a déja eu tellement de misères alors on la caline 10 x plus, elle le nous rend bien :lol:
Image
GUINNESS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/9/2007 12:07
Localisation : FRANCE 59 NORD

Message par GUINNESS »

Ce n'est pas qu'une question de canapé car seul il ne reste pas dans les canapés, c'est surtout notre présence et les calins qu'il réclame, c'est un vrai pot de colle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Re: Besoin de conseil sur bouledogue anglais

Message par Angie »

GUINNESS a écrit :Bonjour, nous avons ramené Guinness ce dimanche à la maison et tout se passetrès bien , il est adorable, le problème survient au moment du coucher, il ne veut pas rester seul et pleure et aboie jusqu'à ce que l'un d'entre nous descende et il ne se contente pas de notre pésence mais pleure pour venir dans le canapé avec nous. :(
Comment faire pour que le coucher (et la nuit) se passe mieux pour Guinness mais aussi pour nous ? :D
Merci pour vos conseils :P
Et bien vous avez un chien super intelligent comme tous les chiens qui ont compris le truc!!

Alors je sais c'est dur, c'est tapant sur les nerfs, mais il faut résister!! laissez le pleurer

avec ma chihuahuas cela a duré 1 semaine, bon ok c'est tapant sur les nerfs, mais jvous dis pas les nuits de plaisir de mnt, on est vrmt soulagé lorsque ça stoppe!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bouchon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 267
Inscription : 5/12/2006 21:27
Localisation : boussu

Message par bouchon »

normalement pour calmer et apaiser il y as le D A P en difuseur
Avatar de l’utilisateur
pitchoun
Accroc
Accroc
Messages : 1321
Inscription : 19/5/2007 20:08
Localisation : Hainaut

Message par pitchoun »

je suis dans le même cas, j'ai un cocker de 8 semaines depuis vendredi.
Le mien a pleuré la première nuit un peu la deuxième et maintenant il a compris.c'est à toi de voir ou tu veux qu'il dorme, et tu dois le laisser pleurer.
Normalement mes chiens ont toujours dormi dans leurs paniers à côté de mon lit, étant donné qu'il n'est pas encore propre et surtout la nuit, je le laisse dans la buanderie pour l'instant, il a bien compris que pour faire dodo ou quand je pars quelque part c'est là qui doit aller et il ne pleure plus.
sinon c'est aussi un pot de col, pour l'instant je suis à l'ordinateur et lui est couché entre mes 2 pieds.
GUINNESS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/9/2007 12:07
Localisation : FRANCE 59 NORD

Message par GUINNESS »

:win
Ca y est Guinness a passé la nuit seul dans son panier et cela pratiquement sans pleurer :D
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
lolotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 26/7/2007 14:06
Localisation : Houdeng-Goegnies

Message par lolotte »

Un peu logique, quasi tous les chiots ont du mal c'est comme les bébés :lol:
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Re: Notre bouledogue anglais pleure au moment du coucher

Message par melinda »

GUINNESS a écrit :Bonjour, nous avons ramené Guinness ce dimanche à la maison et tout se passetrès bien , il est adorable, le problème survient au moment du coucher, il ne veut pas rester seul et pleure et aboie jusqu'à ce que l'un d'entre nous descende et il ne se contente pas de notre pésence mais pleure pour venir dans le canapé avec nous. :(
Comment faire pour que le coucher (et la nuit) se passe mieux pour Guinness mais aussi pour nous ? :D
Merci pour vos conseils :P
c comme avec les bebes si tu le prends dans les bras il arrete de pleurer la c pareille laisse le pleurer et il finira par comprendre qu'il ne viens pas avec vous je dis ca mais je n'ai pas su le faire avec ma derniere petite qui dors avec nous sur mon oreiller depuis qu'elle est la donc 1ans depuis le 5 octobre alors je t'encourage a le laisser pleurer loll
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

Nous on dort avec Eliot de bientôt 2 ans depuis que la plus petite est là, elle a aussi pleuré les 3 premières nuits mais je l'ai laissé pleurer car 2 dans le lit ça fait bcq et ensuite plus de problème, le soir vers 22h30 elle va dans son panier jusqu'au matin et ne dit plus rien, je présice je dois lui mettre un grillage la nuit sinon elle vient gratter au pied du lit, c'est une chi de 2 Kg
tic et tac
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 4/2/2007 8:26
Localisation : tournai

Guiness

Message par tic et tac »

alors ce petit guiness ça va mieux? et ce qui est bizarre parfois c est que d un chien a l autre meme d une meme nichee il y en a qui pleure et d autre pas...
GUINNESS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/9/2007 12:07
Localisation : FRANCE 59 NORD

Re: Guiness

Message par GUINNESS »

[quote="tic et tac"]alors ce petit guiness ça va mieux? et ce qui est bizarre parfois c est que d un chien a l autre meme d une meme nichee il y en a qui pleure et d autre pas...[/quote

:D Oui ça y est Guinness ne pleure plus la nuit, et il adore son panier par contre il s'attaque à tout ce qui traine (cartable des enfants, vêtements, meubles...) et il adore s'attaquer aux pantalons en grognant et au niveau propreté ce n'est pas le top, il peut aussi bien sortir tout seul (car pour l'aider j'essaie de laisser la porte fenêtre entrouverte la journée) et faire dehors, que sortir et rentrer pour faire pipi dans la maison.
Je sais qu'il est jeune (2 mois), mais par momment, j'ai l'impression qu'il sait très bien ce qu'il fait et qu'il se venge un peu car si on fait autre chose et qu'on le laisse seul dans la pièce même 10 min, lorsqu'on revient c'est pipi caca dans la maison :evil: Comment faire pour l'aider à être propre et à ne plus s'attaquer à tout (en plus j'ai le sentiment que c'est un dominant) :?:
Répondre