Mon saphir a été enmené d urgence chez le veto

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Mon saphir a été enmené d urgence chez le veto

Message par zia »

:cry: voila cette matinée du 08/03/2011 un accident c est passé mon compagnon et moi dormion comme d habitude quand tout un coup un bruit genre boum nous a reveillé.nous avons courrus dans le salon d urgence enzo etait sur la table et j ai trouvé saphir allongé par terre il seignait de la machoire et il etait anduit d urine mon dieu je me demande ce qui a pu ce passer j ai appelé le veto de garde d urgence il l a examiné celon lui il est mal tombé en jouent en hauteur je ne comprend pas comment est ce pu arriver le veterinaire la enmené il etait 4h45 du matin il va faire des examen d urgence et me telephonera dans 1h30 pour me dire les resultat vu son etat en fonction des resultat d examen il devra etre gardé en observation et lui faire une remise a pied,j ai le coeur brisé ,je suis en pleurs depuis que je l ai vu allongé a terre immobile et encore maintenant j ai si peur pourquoi lui mon dieu j aimerai temps qu il sois ici prés de moi je sais plus ou j en suis je suis desesperé je n arriverai meme pas a dormir cette nuitje suis horrifiée a l idée qu il a pris un coup grave je prie dans l espoir qu il ai rien de grave et que tout ira pour le mieux entre temps je suis perdue :cry: :cry: :cry: :cry:

saphir revient vite le vide est grand sans toi ici :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lilou2107
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 27/7/2010 23:16

Message par lilou2107 »

Allez courage,

Ta véto va le sauver ne t'inquiete pas.

Courage encore une fois, comment cela se fait qu'il est tomber ? Les chats savent quand meme ce qu'il font non ?

Bizarre tout ca
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

tiens bon zia

et donne nous des news

plein de courage a toi
eden
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 273
Inscription : 10/5/2010 15:50

Message par eden »

C'est vrai que c'est bizarre pour un chat ...

Allez courage Zia et donne nous des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Comment va Saphir ?
Courage à vous. Je croise les doigts.
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

Courage... pauvre petit minou...
Vite des nouvelles, et j'espère bonnes...
sylvie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 21/10/2005 20:15
Localisation : mettet

Message par sylvie »

pauvre petit lou , j'espere que ce n'est rien de grave et qu'il se retablirat vite, bon courage , et tiens nous au courent
stella
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 2/3/2011 7:53

Message par stella »

courage a toi zia je suis sur que tout finira bien je te le souhaite de tout coeur quand tu auras des news fais le savoir en attedant je croise les doigts
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

j ai pas de moral je suis encore inquiete il a eu ses examens une canine cassé qui celon le veto a dit qu il est tombé sur ca machoire je me demande aussi surtout comment est ce possible je sais qu ils joue assez fort mais comment je les ai trouvé je suppse qu il jouaient en hauteut.je sais meme pas ce qui c est passé c etait en pleine nuit et le bruit ma reveillée.je dit ce qui s est passé selon le veto et ce qu il a vu dans ces analyse mais il doit encore faire aujourdhui une radio car il a encore mal a la patte et on ne sais encore ce que c est et ca m inquiete.hier il etait sous le coup du choque il bougeait plus. j espere qu l a rien a sa patte je comprend pas commment il a pu faire je suis vraiment dans le vide sans mon saphir.c est moi qui devrai etre a sa place pas lui il le merite pas vraiment pas si je pouvais lui prendre sa douleur :cry: mon petit saphir je vous dirais quoi des que j ai l appel du veto merci de vos soutien a tous
mais je ne serais soulagé que lorsque mon bébé reviendra a la maison :cry:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Encore courage. Ca va aller .... il faut rester positif.
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

pas evident je l ai elevé tout petit comme mon enfant je l ai vu grandir et cette image de lui sans bouger allonger sur le sol c est un choc je stress mon dieu j espere vraiment qu il a rien j ai peur est possiblequ il na pas un equilibre total?je n y comprend plus rien :cry:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Tu sais cela arriverais à un de mes animaux, je serais dans le même état que toi. Pas facile d'attendre des nouvelles.
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

c est horrible c est tout ce que je peut dire! j ai tres peur enzo a miaulé toute la nuit cherchant son frere.voyant ca ca me fait encore plus pleurer :cry:
sylvie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 21/10/2005 20:15
Localisation : mettet

Message par sylvie »

peut etre a t'il essayer de monter sur un meuble et il a mal estimer la hauteur, d'ou une mauvaise chute, mais je suis sur que tout va bien se passer, et il sera tres vite sur ses pattes, en plus avec une nounou comme toi pour le chouchouter, que demander de plus , allez bon courage , je viendrai voire regulierement les nouvelles
Sibyline
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 371
Inscription : 27/12/2010 17:26

Message par Sibyline »

zia a écrit :pas evident je l ai elevé tout petit comme mon enfant je l ai vu grandir et cette image de lui sans bouger allonger sur le sol c est un choc je stress mon dieu j espere vraiment qu il a rien j ai peur est possiblequ il na pas un equilibre total?je n y comprend plus rien :cry:
Bonjour Zia
Bien triste mais reste possitive.
Il n'est peut-être pas tombé d'assez haut et n'a su se retourner pour retomber sur ses pattes.
On attend avec impatience des nouvelles.
Répondre