Bonjour,
Voilà cela fait quelques semaines que mon persan ne va pas bien
Il a un peu plus de 7 ans. En fait, il a eu des vers.. Mais pas n importe lesquels, ce sont des vers avec des dents qu'on ne trouve normalement que sur les chiens.. Donc déjà comment a t il pu en avoir alors que c est un chat et qu en plus on a pas de chiens à la maison.. Soit, on a été chez le vétérinaire, il a eu des antibiotiques et ca été mieux. Seulement un peu après cela, on a remarqué qu il avait du mal a marché, comme si ces pattes arrireres avaient du mal à suivre... Donc on l a emmené dans une clinique vétérinaire, ils lui ont fait une prise de sang et n ont rien trouvé d'anormale... Le temps passe et la mon chat ne marche plus du tout , il a perdu énormément de poids, on lui donne a manger et a boire à la seringue on est donc retourne chez un autre vétérinaire qui dit qu il aurait été empoisonné a la mort aux rats ! On lui donne donc des antibiotiques et ses vitamines mais ça fait une semaine et toujours pas de résultats positifs ... Aidez moi, je ne sais plus quoi faire
Bonjour
Sur rtl on a pu suivre l'émission du Dr Cath ; il s'agit du docteur Catherine Dufraneet d'après les commentaires, elle est formidable; si j'avais un gros problème avec mon chat, c'est là que j'irai.
Cordialement
Avec tout ce que tu racontes, je pense que ton chat est en insuffisance rénale aigüe mais ça doit se voir à la prise de sang.Si tu veux le sauver,il faut hospitaliser ton chat en urgence et le mettre sous perfusion!Bon courage.
Bonsoir, mon chat Tibilou a déjà eu cela 2foix ces dernières années.
Il y a 2 ans et en décembre. Il se paralyse de l'arrière train et forcément il perd de la masse musculaire.
Il y a 2 ans, j'ai consulté 3 vétos et été jusqu' une clinique privée du côté de Liège. Ils n'ont jamais trouvé ce qu'il avait. La prise de sang montrait juste une grosse infection (fiv/felv/pif neg). Rien au niveau radio. Il a été paralysé 3 semaines et avec un traitement de R...n comme antibio et pr.......ne , il a recommencé à se tenir debout au bout de 3 semaines. Chaque jour, il refesait un pas supplémentaire. Il lui aura fallu 2 mois en tout pour récupérer toute ses fonctions.
Rebellotte en décembre, donc il a eu le même traitement et il a remarché.
C'est vraiment bizarre... Ils ont fait une prise de sang, une radio et une échographie et ils ne trouvent rien... Tout à l'air normal pourtant il ne va pas mieux Il l'ont mis sous perfusion pour l'hydrater et vont continuer à chercher. Que peut-il bien avoir ?!!