Mon chat ne fait à côté de sa litière Seulement le matin ?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

fredvds111
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 11/2/2009 18:30

Mon chat ne fait à côté de sa litière Seulement le matin ?

Message par fredvds111 »

Bonjour,
je vous explique mon problème,
j'ai un chat de 3 ans, et le matin, il fait systématiquement à côté de sa litière.. Mais il ne fait ça que le matin, aux autre moment de la journée il y arrive très bien je ne comprend pas ce qu'il a ... :?
Au début, je lavais sa litière 2 fois par jour, matin et soir, et on m'a conseillé de le faire qu'une fois, ce que j'ai fait. Mon chat, pendant 3 jours, a fait dans sa litière mais depuis aujourd'hui, il refait hors de sa litière ..

Le plus bizarre est que ça lui arrive que le matin .. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa .. :D
Merci D'avance .. :)
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

c'est qu'il n'est pas bien réveillé :lol: :lol:

sans doute, fait la bringue tout les soirs! :roll:
kenza2209
Accroc
Accroc
Messages : 1164
Inscription : 13/4/2008 20:53
Localisation : wavre

Message par kenza2209 »

il est encore dans ses beaux reves ou il court derrière les souris ... :lol: :lol: :lol:

ok ok je :arrow:
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Salut, j'ai tout à fait le même problème.... En fait ma femelle fait pipi juste à côté de sa litière si je la laisse pas dormir avec moi dans ma chambre.... Si je la laisse dormir dans ma chambre alors pas de problème et dès que je la laisse hors de la chambre et bien aucun problème. Et c'est dans mon cas soit le matin soit quand je ne rentre aps à la maison pendant plusieurs jours.... Essaye de garder ton chat dans ta chambre pendant 1 nuit et vois si le matin tu trouves une surprise
fredvds111
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 11/2/2009 18:30

Message par fredvds111 »

Ok, je vais essayer et je verrais si ça change ..
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
macacahuete2008
Accroc
Accroc
Messages : 1399
Inscription : 8/3/2009 17:41

Re: Mon chat ne fait à côté de sa litière Seulement le matin

Message par macacahuete2008 »

fredvds111 a écrit :Bonjour,
je vous explique mon problème,
j'ai un chat de 3 ans, et le matin, il fait systématiquement à côté de sa litière.. Mais il ne fait ça que le matin, aux autre moment de la journée il y arrive très bien je ne comprend pas ce qu'il a ... :?
Au début, je lavais sa litière 2 fois par jour, matin et soir, et on m'a conseillé de le faire qu'une fois, ce que j'ai fait. Mon chat, pendant 3 jours, a fait dans sa litière mais depuis aujourd'hui, il refait hors de sa litière ..

Le plus bizarre est que ça lui arrive que le matin .. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa .. :D
Merci D'avance .. :)
J'ai deux chats (8 et 9 mois) et l'un des deux fait exactement pareil, toujours pas compris pourquoi ! :?
Répondre