Répondre au sujet
Mon chat ne fait à côté de sa litière Seulement le matin ?
fredvds111

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour,
je vous explique mon problème,
j'ai un chat de 3 ans, et le matin, il fait systématiquement à côté de sa litière.. Mais il ne fait ça que le matin, aux autre moment de la journée il y arrive très bien je ne comprend pas ce qu'il a ... Confused
Au début, je lavais sa litière 2 fois par jour, matin et soir, et on m'a conseillé de le faire qu'une fois, ce que j'ai fait. Mon chat, pendant 3 jours, a fait dans sa litière mais depuis aujourd'hui, il refait hors de sa litière ..

Le plus bizarre est que ça lui arrive que le matin .. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa .. Very Happy
Merci D'avance .. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vivi&moustik

Accroc
Accroc

Répondre en citant
c'est qu'il n'est pas bien réveillé Laughing Laughing

sans doute, fait la bringue tout les soirs! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
kenza2209

Accroc
Accroc

Répondre en citant
il est encore dans ses beaux reves ou il court derrière les souris ... Laughing Laughing Laughing

ok ok je Arrow
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
sandro2410

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
Salut, j'ai tout à fait le même problème.... En fait ma femelle fait pipi juste à côté de sa litière si je la laisse pas dormir avec moi dans ma chambre.... Si je la laisse dormir dans ma chambre alors pas de problème et dès que je la laisse hors de la chambre et bien aucun problème. Et c'est dans mon cas soit le matin soit quand je ne rentre aps à la maison pendant plusieurs jours.... Essaye de garder ton chat dans ta chambre pendant 1 nuit et vois si le matin tu trouves une surprise
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
fredvds111

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Ok, je vais essayer et je verrais si ça change ..
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Re: Mon chat ne fait à côté de sa litière Seulement le matin
macacahuete2008

Accroc
Accroc

Répondre en citant
fredvds111 a écrit:
Bonjour,
je vous explique mon problème,
j'ai un chat de 3 ans, et le matin, il fait systématiquement à côté de sa litière.. Mais il ne fait ça que le matin, aux autre moment de la journée il y arrive très bien je ne comprend pas ce qu'il a ... Confused
Au début, je lavais sa litière 2 fois par jour, matin et soir, et on m'a conseillé de le faire qu'une fois, ce que j'ai fait. Mon chat, pendant 3 jours, a fait dans sa litière mais depuis aujourd'hui, il refait hors de sa litière ..

Le plus bizarre est que ça lui arrive que le matin .. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa .. Very Happy
Merci D'avance .. Smile

J'ai deux chats (8 et 9 mois) et l'un des deux fait exactement pareil, toujours pas compris pourquoi ! Confused
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Page 1 sur 1  
 Répondre au sujet