Répondre au sujet
Mon chat miaule bizarement depuis ce matin !
Agnès

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis avec mon chat... Depuis ce matin il miaule bizzarement... Crying or Very sad puis a 2 reprise il a légèrement essayé de vomir mais sans persévèrer quoi... et il n'y est pas arrivé... dois-je m'inquiéter ou attendre qu'il vomisse... si ça vient de là biensûr

http://www.dailymotion.com/video/x1o7p1_pauvre-azzaro

(dites-moi si le lien marche...)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
moutic

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Oui ton lien marche.
As tu regardé si sa gorge n'était pas rouge, il a peut-etre une angine.
Sinon est-tu sure qu'il n'a rien avalé qui pourrait etre coincé dans sa gorge, si tu as des doutes une visite chez le véto est peut etre plus sure.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
marmotte

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Shocked on irait plus un problème de respiration....à ta place je serais déjà inquiète sans attendre qu'il vomisse !! il a peut-être un aliment bloqué dans la gorge, une piqure d'insecte... surveille-le cette nuit, il boit et mange ? s'il est toujours comme ça demain tu devrais aller voir le véto, c'est bizarre !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
marmotte

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Moutic, t'arrête de me copier dessus Laughing
moutic

Accroc
Accroc

Répondre en citant
D'abord j'étais là avant NA Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
marmotte

Accroc
Accroc

Répondre en citant
allez suppot de satan, file au lit au lieu de dire des bêtises ! Laughing
moutic

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Bien chef Twisted Evil Twisted Evil
Spencywin

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Le bon sens dit évidemment : surveillance, et véto. Smile

Mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de rire. Laughing
D'une part parce qu'on dirait qu'il a simplement une extinction de voix, et d'autre part parce que j'ai un chat qui miaule exactement comme ça depuis toujours.
Laughing
Des Coons

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
idem : as-t-il la gorge rouge ou enflammée (je sais, pas évident de regarder la gorge d'un chat Confused ) ?

et par sécurité : véto ! surtout s'il essaye de vomir.

un jour la propriétaire d'un de mes chatons m'a tél en panique : le petit monstre avait avalé une épingle à nourrisse pour jouer et elle était coincée... ils ont du l'opérer pour la retirer mais heureusement plus de peur que de mal (sauf pour son portefeuille!) ...

tiens-nous au courant
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
dindon

Accroc
Accroc

Répondre en citant
moi je serai de toi,j'irai voir mon veto le plus rapidement possible,il a peut etre male et essaye de te le faire comprendre,il n'a pas l'air tres bien ce minou Sad donne nous de ses nouvelles svp,merci Wink
lyneth1310

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Des nouvelles de ce matou?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
dindon a écrit:
moi je serai de toi,j'irai voir mon veto le plus rapidement possible,il a peut etre male et essaye de te le faire comprendre,il n'a pas l'air tres bien ce minou Sad donne nous de ses nouvelles svp,merci Wink

je pense la meme chose, j espere que ca va aller pour lui
marmotte

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Rolling Eyes pas de nouvelles de notre minou aphone ?
joki2306

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
oui des nouvelles???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nath1977

Accroc
Accroc

Répondre en citant
peut etre qu au soir elle passera
Page 1 sur 2  
 Répondre au sujet