Mon chat femelle n'est plus du tout propre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

edwar1306
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 23/11/2012 13:46

Mon chat femelle n'est plus du tout propre

Message par edwar1306 »

Bonjour tout le monde,

je créer ce petit poste car je suis au bout du rouleau!

comme indiquer dans le titre mon chat (Femelle) n'est plus propre du tout, elle a 2 ans est depuis quelque mois maintenant elle fait ces besoin partout! surtout prêt des gamelles de mon chien est prêt de la porte d'entrée :s. elle a toujours été très propre mais la du jour au lendemain c'était terminer. je signale qu'elle a 2 ans est que j'ai déjà tout essayer! répulsif, quelque goutte de javel dans la litière etc. rien y fait. j'ai un 2eme chat qui lui est toujours propre c'est un mâle celui la... elle n'est pas en chaleur car sinon elle miaulerais tout le temps comme elle le fait en temps normal :/. j’espérais que quelqu'un puisse me conseiller est la rendre de nouveau normal, ce que je dois encore essayer c'est mettre une 2eme litière (bien qu'avant 1 suffisait pour les 2) , mettre le litière a l'emplacement ou elle fait ces besoin etc. je compte aussi début du mois prochain aller chez le véto pour voir si tout va bien avec elle... j’espère que quelqu'un pourra aider car sinon je devrais m'en séparer car mon compagnon qui n'est déjà pas très amoureux de chats comme je le suis n'en veut plus, moi bien sur je suis sur que je trouverais une solution car m'en séparer pour moi est inconcevable surtout que je l'ai avec moi depuis qu'elle est toute petite. ce qui engendre beaucoup de dispute avec mon compagnon enfin ca c'est une toute autre histoire! je vous remercie d'avance pour les réponse que vous me donnerez, si vous avez besoin d'autres infos je serait ravi de vous en donner :).

a Bientôt
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

le mien fait exactement la même chose depuis 15 jours,c est dingue prés de la porte et prés de la gamelle du chien également :roll:
je suis curieuse de lire tes réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
LO_ola
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 161
Inscription : 3/8/2012 12:17

Message par LO_ola »

Je te dirais d'allez peut etre au véto : Celà dur depuis longtemps? C'est fréquent?
J'avais un chat qui me fesait ca... Elle avait une cystite...
Ca peut etre aussi du diabete...
edwar1306
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 23/11/2012 13:46

Message par edwar1306 »

LO_ola a écrit :Je te dirais d'allez peut etre au véto : Celà dur depuis longtemps? C'est fréquent?
J'avais un chat qui me fesait ca... Elle avait une cystite...
Ca peut etre aussi du diabete...
eh bien cela dur depuis 2/3 mois elle fait ce tout les jours sans exception, ça lui arrive de passer devant ça litière de regarder est de faire tout de même plus loin, pourtant un de ces jours je venais de changer la litière donc ce n'est pas qu'il est sale, surtout qu'il est toujours changer en temps est en heure. même plus que lorsque elle été propre. en tout cas merci pour t'as réponse ^^ je vais prendre rendez vous avec mon véto au plus vite...
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Il vaut mieux effectivement aller chez le véto voir que tout va bien avant de penser résoudre un problème de comportement, faire une analyse de sang et/ou d'urine également..
Avatar de l’utilisateur
LO_ola
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 161
Inscription : 3/8/2012 12:17

Message par LO_ola »

Tout à fait d'accord avec bubbliciamor elle a souvent (voir casiment tous le temps) raison en ce qui concerne les chats...

Demande conseil au véto avant, c'est peut etre rien de grave mais si elle n'a jamais fait ca et qu'il n y a pas eu de changement je comprend pas trop... donc moi j'irai au véto en premier lieu...
Répondre