Bonjour,J ai un ma^le de seize mois qui ne regarde pas les demoiselles Il est oriental,possède tout ce qu il faut pour....mais rien.Le véto ne voit d anormal.Qu en pensez vous?
pourtant l'oriental est un chaud lapin , mais il arrive de tomber sur un calme .
Voici ce que tu peux faire . Isole le de tes femelles, et quand les demoiselles seront en chaleurs , alors tu le laisses y aller . Il sera enchanté de les retrouver et beaucoup plus chaud .
Si tu as des questions par rapport à l'oriental , j'en connais un bon morceau sur le sujet.
Merci Marie,Jaurai bien besoin de tes lumières mais je dois encore chercher comment on envoie un message perso;j ai peur d ennuyer les autres avec mes questions et je t assure que plus j avance sans l élevage plus je m en pose1Parfois je dois prendre des décisions et ce qui compte le plus pour moi c est que mes petits soient heureux chez moi mais aussi quand ils partent.Tu vois,je me pose eans cesse des questions car c est moi qui provoque leur venue au monde,doc je me sens responsable de leur avebir et parfois j ai peur pour mes petits
christy a écrit :Merci Marie,Jaurai bien besoin de tes lumières mais je dois encore chercher comment on envoie un message perso;j ai peur d ennuyer les autres avec mes questions et je t assure que plus j avance sans l élevage plus je m en pose1Parfois je dois prendre des décisions et ce qui compte le plus pour moi c est que mes petits soient heureux chez moi mais aussi quand ils partent.Tu vois,je me pose eans cesse des questions car c est moi qui provoque leur venue au monde,doc je me sens responsable de leur avebir et parfois j ai peur pour mes petits
bon , pour envoyer un MP , tu regardes en bas a gauche dans chaque petits cadres ou nous repondons . Il y a marqué en tout petit mp à côté de profil , tu cliques sur mp et tu auras la persones qui a posté le message.
Poses moi autant de questions que tu veux , tu ne me deranges absolument pas .
De quelle region es tu ? tu peux me repondre en mp aussi , mais attention , nous n'avons droit qu'à trois mp par jour , donc je te donnerai mon adresse e mail si jamais tu as besoin de plus de reponses.