Mes chow chows

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
chowchowdeslys
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/7/2011 13:22
Localisation : st martial sur le né (17)

Mes chow chows

Message par chowchowdeslys »

Mon mâle Cimba de 5 ans

Image

il est typé, très calme, calin, il est a notre écoute, adore joué avec ses copains, n'aboie pas pour un rien, il adore se promener.
Nous l'avons eu à 4 mois, très réservé, il ne voulait pas s'approcher de nous, nous l'avons laisser tranquille, et au bout de quelques jours il est venue de lui même, très proche de nous.

Ma femelle Flower de 1 ans

Image

Nous l'avons eu à 8 mois, typé, elle est très caline pot de colle, elle adore être avec nous, elle est comme cimba n'aboie pas, elle adore se promener mais elle reste craintive, sa lui passera.

Mon mâle Fouxy black des lee-dou des thitounes agé de 9 mois

Image

Pur race, sera lof à son prochain concours.
Gros nounours, avec une belle grosse ossature, belle langue bleuté, d'un beau pellage noir.
Sera mon beau étalon, nous attendons de lui trouvé une belle femelle,
attention, un chow chow n'a qu'un seul maître, il s'approche difficilement des inconnus, lui laisser le temps de s'habitué.

A oui, mes typés et mon lof, n'ont pas le même caractère, avant de se lancé dans l'achat d'un chow chow réfléchisser bien au caractère que vous désiré..
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

A oui, mes typés et mon lof, n'ont pas le même caractère
pourquoi parce que les deux premiers on pas de paiers?
Avatar de l’utilisateur
ceciledep
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 182
Inscription : 20/7/2011 8:11

Message par ceciledep »

ils sont magnifiques :P
mon voisins en a une, et je suis toujours en extase en la voyant avec sa belle fourrure, ma fille l'appelle "le lion"

mais c'est vrai qu'elle ne se laisse pas trop caresser, alors on insiste pas :wink:
chowchowdeslys
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/7/2011 13:22
Localisation : st martial sur le né (17)

Message par chowchowdeslys »

non mes deux premiers sont typés donc pas lof. Sa se voit par leur ossature et par leur caractèristique de leur poils..

Il existe des chow chow a court poils, a surtout pas comparais au sharpei, vous risquez d'irité les éleveurs en voici un :

Image

désolée, j'ai pas mieux
chowchowdeslys
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/7/2011 13:22
Localisation : st martial sur le né (17)

Message par chowchowdeslys »

ceciledep a écrit :ils sont magnifiques :P
mon voisins en a une, et je suis toujours en extase en la voyant avec sa belle fourrure, ma fille l'appelle "le lion"

mais c'est vrai qu'elle ne se laisse pas trop caresser, alors on insiste pas :wink:
Oui, surtout n'insister pas, car se sont de bon gardien, normalement ils préviennent avant d'aller à la morssure, mais là aussi sa dépend comment ils sont éduqué.

Par exemple, vous ne pourriez pas approcher mon mâle lof, monsieur quand il ne connait pas, se met à aboyer sans cesse, a grogner si vous essayer de l'approcher et enfin si vous le laisser le temps de se faire à vous il devient doux comme un agneau, (si je suis là) :P
nabis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 351
Inscription : 31/3/2008 9:51
Localisation : NEUVILLE

Message par nabis »

j aime fouxy,attendons d autres photos,bonne réussite avec les loulou :wink:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Quand j'étais petite j'ai eu un croisé chow-chow/groenendael, et il avait tout du caractère du chow-chow. Il n'aimait que moi et ne laissait personne d'autre lui faire des câlins (une caresse comme ça oui mais plus, il grognait). Quand ma maman me l'a offert, il était caché en dessous de mon lit, pas moyen de le faire sortir... et quand je suis revenue de l'école, je me suis assise par terre, l'ai appelé et après un petit quart-d'heure il est venu vers moi :) . C'était LE chien de mon adolescence (je l'ai eu quand j'avais 11 ans environ et il est décédé un peu après la naissance de mon second enfant.

Bref, caractère spécial mais à côté de ça, quand ils aiment une personne, c'est pour la vie.

Tes chiens sont vraiment magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
ceciledep
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 182
Inscription : 20/7/2011 8:11

Message par ceciledep »

chowchowdeslys a écrit :
ceciledep a écrit :ils sont magnifiques :P
mon voisins en a une, et je suis toujours en extase en la voyant avec sa belle fourrure, ma fille l'appelle "le lion"

mais c'est vrai qu'elle ne se laisse pas trop caresser, alors on insiste pas :wink:
Oui, surtout n'insister pas, car se sont de bon gardien, normalement ils préviennent avant d'aller à la morssure, mais là aussi sa dépend comment ils sont éduqué.

Par exemple, vous ne pourriez pas approcher mon mâle lof, monsieur quand il ne connait pas, se met à aboyer sans cesse, a grogner si vous essayer de l'approcher et enfin si vous le laisser le temps de se faire à vous il devient doux comme un agneau, (si je suis là) :P
je ne m'aventure pas à la caresser si elle est seule dans le jardin, je fais ça quand mon voisin est là :lol:
chowchowdeslys
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/7/2011 13:22
Localisation : st martial sur le né (17)

Message par chowchowdeslys »

je vous remerci fouxy à énormément changé, il a grossit a perdu son poils de bébé, sa repousse gentimenet. je le prendrais en photos bientot.

merci :D
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je ne savais pas qu il existais des chowchow a poils courts , je trouve tres joli

sinon j iame bien ton dernier :oops:
chowchowdeslys
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/7/2011 13:22
Localisation : st martial sur le né (17)

Message par chowchowdeslys »

Merci sa c'est mon gros bébé et il a bien changé je prendrais d'autre photos.
Répondre