Mensurations dogue du tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
Mensurations dogue du tibet
Salut, ceux qui ont des DT.. j'aimerais connaître les mensurations.
Hauteur à la tête + le poids et une photo si possible, ainsi que le sexe
Je voudrais également connaître le genre d'entretiens que vous pratiquez sur votre chien et à quel fréquence.
Finalement, comparativement à un leonberg, est-ce + gros, + petit, + lourd ? etc
merci
Hauteur à la tête + le poids et une photo si possible, ainsi que le sexe
Je voudrais également connaître le genre d'entretiens que vous pratiquez sur votre chien et à quel fréquence.
Finalement, comparativement à un leonberg, est-ce + gros, + petit, + lourd ? etc
merci
Re: Mensurations dogue du tibet
Kikou Thalye, la hauteur d'un chien se mesure toujours au garrotthalye a écrit : Hauteur à la tête

je sais nouki, mais c'était pour comparer avec les leonberg de ma patronne, voir un peu quel gabarit aura mon ''bébé'' 
Atyla, c'est tout un chien :O !!
est-ce que yangyal a atteint son plein gabarit ? je ne sais pas son âge, ni celui de Ckala, mais Ckala est adulte je crois.
Les femelles sont beaucoup plus petites. Est-ce qu'il y en a des plus lourdes ? À partir de 55kg par exemple ?
Merci pour la réponse

Atyla, c'est tout un chien :O !!
est-ce que yangyal a atteint son plein gabarit ? je ne sais pas son âge, ni celui de Ckala, mais Ckala est adulte je crois.
Les femelles sont beaucoup plus petites. Est-ce qu'il y en a des plus lourdes ? À partir de 55kg par exemple ?
Merci pour la réponse

Heu la mienne n'a que 3 mois, je peux te répondre quand elle aura fini sa croissance?thalye a écrit :C'est fou quand même, vous êtes quarante à avoir un dt sur ce forum, 200 à avoir lu le post et y'a que toi qui me répond. Une chance, sinon mon post serait resté vide ...![]()
bisou à toi xx

Là elle a une taille de Shar pei pour une 20 de kg.

ben au contraire, c'est bien, je pourrai suivre son évolution !CD a écrit :Heu la mienne n'a que 3 mois, je peux te répondre quand elle aura fini sa croissance?thalye a écrit :C'est fou quand même, vous êtes quarante à avoir un dt sur ce forum, 200 à avoir lu le post et y'a que toi qui me répond. Une chance, sinon mon post serait resté vide ...![]()
bisou à toi xx![]()
Là elle a une taille de Shar pei pour une 20 de kg.![]()
Aussi ouithalye a écrit :ben au contraire, c'est bien, je pourrai suivre son évolution !CD a écrit :Heu la mienne n'a que 3 mois, je peux te répondre quand elle aura fini sa croissance?thalye a écrit :C'est fou quand même, vous êtes quarante à avoir un dt sur ce forum, 200 à avoir lu le post et y'a que toi qui me répond. Une chance, sinon mon post serait resté vide ...![]()
bisou à toi xx![]()
Là elle a une taille de Shar pei pour une 20 de kg.![]()

Mais çà tu as les photos...
ELle a quasiment doublé depuis son arrivée.... et j'ai quasi rien vu venir...