ma petite scottish va etre bientot maman

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

ma petite scottish va etre bientot maman

Message par lolote »

Voila ma petite scottish va etre bientot maman pour début avril,j'ai été chez mon véto hier qui me l'a bien confirmé,elle deviens plus caline qu'avant et elle mange quand meme assez bien es ce normal?Es ce que je doit aussi changer son allimentation?OU pourrais je la mettre a la fin de la gestation pour qu'elle soit tranquille pour mettre ses petits au monde?
J'attend vos conseils avec impatience :) :)
chacha
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 22/11/2006 19:27

Message par chacha »

ne tinquiete pas ses normalement qu'elle mange plus et tu vas voir elle deviendra encore plus caline propose lui une caisse et tu las met dans un coin tranquille mais ca ne veut rien dire si elle decide de les faire ailleurs elle le fera. il se peut meme qu' elle t ' attendent pour faire ses bébé en tout cas moi elle mas attendu. je te souhaite bcp de bonher avec tes chatons
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Re: ma petite scottish va etre bientot maman

Message par IZARA »

lolote a écrit :Voila ma petite scottish va etre bientot maman pour début avril,j'ai été chez mon véto hier qui me l'a bien confirmé,elle deviens plus caline qu'avant et elle mange quand meme assez bien es ce normal?Es ce que je doit aussi changer son allimentation?OU pourrais je la mettre a la fin de la gestation pour qu'elle soit tranquille pour mettre ses petits au monde?
J'attend vos conseils avec impatience :) :)
Bonjour,

mets la au kitten de façon à ce qu'elle se constitue des réserves pour soigner ses bébé.

Val
Avatar de l’utilisateur
medorine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 450
Inscription : 2/6/2006 9:38

Message par medorine »

bravo pour ta petite chienne ...j'adore les scottishs . J'ai expliqué sur le site comment j'ai perdu la mienne et ma Médorine me manque toujours aprés 4 ans :( tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse de ta chienne
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

medorine a écrit :bravo pour ta petite chienne ...j'adore les scottishs . J'ai expliqué sur le site comment j'ai perdu la mienne et ma Médorine me manque toujours aprés 4 ans :( tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse de ta chienne
Le scottish fold est une race de chat. Et l'on parle ici d'une chatte pas d'une chienne :)

Val
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

je pense que Medorine parle des terriers scottish...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
medorine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 450
Inscription : 2/6/2006 9:38

Message par medorine »

sorry il ya scottish et scottish :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

merci pour vos petits conseils,es ce préférable de lui mettre une caisse ou un grand panier pour qu'elle soit bien pour la mise au monde es ce que je peut la laisser en bas avec mes anfants et mes autres chat ne va t'il pas etre stressée avec tout le bruit,je sais que mes questions vous semble bete :? mais se serra pour moi la toute premiere expérience donc je veux etre au top pour ma fifile et qu'elle soit le mieux possible,et pour la nourriture je doit lui donner la meme ration que d'habitude???
Avatar de l’utilisateur
nanou72
Accroc
Accroc
Messages : 3019
Inscription : 26/9/2006 12:58
Localisation : liege

Message par nanou72 »

des photos , des photos , des photos !!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Ce doit être une chatte scottish fold, car le post est dans la catégorie chats.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

J'adore les scottishs :D beaucoup de bonheur avc les chatons :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

Evangéline a écrit :Ce doit être une chatte scottish fold, car le post est dans la catégorie chats.. :wink:
oui c'est bien une chatte scottish fold :D
chacha
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 22/11/2006 19:27

Message par chacha »

moi ma femelle a accouché en bas avec tout le monde ( chiens y compris) et on contraire ca la bcp rassuré je pense de ne pas etre seulle
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Félicitation à la future maman :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

biloko a écrit :Félicitation à la future maman :lol:
merci biloko et moi j'ai pas droit a des félicitations :( je vais etre grand mere déja :D :D :D :D
Répondre