je m'excuse à l'avance de la longueur du post, mais je veux être le plus précise possible

nous avons il y a deux semaines récupéré un petite coon de +/- 8 mois.
Sa maîtresse n'avait plus du tout le temps de s'en occuper et nous avait juré qu'elle n'était jamais sortie ni rien. Je ne pense pas qu'elle ait menti ou quoi, juste qu'elle était débordée avec une petite fille et entre 2 maisons... donc fatalement elle ne s'en occupait plus assez.
Bilan : un gros coryza (ganglions très gonflés, donc au moins là depuis 1 mois d'après ma véto), des puces, et d'énormes dreadlocks puisqu'elle n'avait plus été brossé depuis un bon moment.
Elle est sous antibios et semble aller bien mieux (presque plus aucun éternuements, pas de diarrhée, elle mange et boit, joue, ronronne), et les gouttes pour les puces semblent marcher aussi elle ne se gratte presque plus.
PAR CONTRE : ma véto l'avait un peu tondue par endroit, mais pas sur toutes les dread (elle était déjà fort chamboulée par tous les changements....), et là je me rends compte que Charlotte (de son petit nom

Je me demande donc si nous devons nous alarmer.. Va-t-elle en garder l'habitude, vaut il mieux que je la tonde à tous les endroits où les noeuds et dreads sont présents ?? Ou bien je la laisse faire toute seule en continuant à la brosser régulièrement, elle s'arrêtera d'elle même quand il n'y aura plus de dread et ses poils repousseront ?
Au delà de ça, c'est un chat génial, affectueuse et hyper intelligente (une vraie guerre pour lui filer ses médoc, elle pige toutes mes ruses

Un grand merci de vos conseils, j'irai de toutes façons me renseigner plus amplement chez le véto, mais j'aurai aimé des retours de gens qui connaissent peut être bien la race ou les chats en général

Merci d'avance ;D