Ma chienne a peur

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Ma chienne a peur

Message par michawel »

bonjour alor voila j'ai une femelle american staff de 8 mois je l'ai adopter elle avait 3 mois et elle est peureuse ! quand je me promene et marche toujour la queu entre les jambe tremble comme un malade et s'arrete a l'improviste elle se couche et n'avance plus SAUF quand on es dans les bois la ses plus la meme elle est a l'aise et tous mais voila je me promene en ville assez souvent mais rien n'y change d'un moment a l'autre elle se decale et part en vrie pour un sac a moin qu'une femme porte a son epaule, pour une poussete qui passe , quand quelqu'un veu la carresser elle se mefie tout le temp et quand on es sur le chamin du retour elle fonce comme une timbrer (avec tous sa elle ma deja casser 2 collier et un harnais) ses paspour dire la force qu'elle a quand elle me tire :s elle ma deja fait tomber une fois (il neigeais) jaimerai que cela change je penssai pas qu'un amstaff pourrait etre comme sa je l'ai jamais frapper et ses rare quand je crie dessus j'ai fait tout se qu'on ma dit de faire j'ai essayer de jouer avec en rue mais sans succes elel ne me prete meme pas attention j'ai ete voir un comportementaliste j'ai payer 120 euro la seance avec 3 seance j'ai arreter sa s'ameliorai pas alors svp aider moi que pourrait-je faire pour changer sa :( j'attend vos reponse avec impatience car cela peut sdevenir dangerux pour plus tard :( merci d'avence
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Re: Ma chienne a peur

Message par michawel »

michawel a écrit :bonjour alors voila j'ai une femelle american staff de 8 mois je l'ai adopter elle avait 3 mois et elle est peureuse ! quand je me promene elle marche toujour la queu entre les jambe et tremble comme un malade et s'arrete a l'improviste elle se couche et n'avance plus SAUF quand on es dans les bois la ses plus la meme elle est a l'aise et tous mais voila je me promene en ville assez souvent mais rien n'y change d'un moment a l'autre elle se decale et part en vrie pour un sac a main qu'une femme porte a son epaule, pour une poussete qui passe , quand quelqu'un veu la carresser ect.. elle se mefie tout le temp et quand on es sur le chemin du retour elle fonce comme une timbrer (avec tous sa elle ma deja casser 2 collier et un harnais) ses paspour dire la force qu'elle a quand elle me tire :s elle ma deja fait tomber une fois (il neigeais) jaimerai que cela change je penssai pas qu'un amstaff pourrait etre comme sa, je l'ai jamais frapper et ses rare quand je crie dessus j'ai fait tout se qu'on ma dit de faire j'ai essayer de jouer avec en rue mais sans succes elle ne me prete meme pas attention et j'ai ete voir un comportementaliste j'ai payer 120 euro la seance apres 3 seance j'ai arreter se revenait trop chere :s et sa s'ameliorai pas alors svp aider moi que pourrait-je faire pour changer sa :( j'attend vos reponse avec impatience car cela peut devenir dangereux pour plus tard :( merci d'avence

Désoler je repose un message car l'horthographe en haut etait pas tres clair :oops:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

où a passer les 3 premiers mois ce chien ?

où se situait l'éleveur ? dans les bois, en ville, à la campagne ?

à partir de quel age le chiot est il sorti ? après ces vaccins, avant ces vaccins ?

que vous a dit le comportementaliste ?
quelle thérapie ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Et surtout, qu'avez-vous fait pendant les 5 mois que vous l'avez eu
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

Nouki a écrit :Et surtout, qu'avez-vous fait pendant les 5 mois que vous l'avez eu
Ben elle etait dans une animalerie dans une cage avec 2 beuceron et se que j'ai fait avec en 5 mois ben rien de special je me promene avec elle je lui donne a manger je joue avec enfin comme tout le monde avec son chien quoi
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Rien de spécial,Ok,as tu essayé de lui faire rencontrer des enfants,des chiens,voir des voitures,etc et tout cela progressivement pour qu'il "connaisse" tout sans avoir de peur ? Attention ,si tu as un petit en plus de ne pas réitérer ,attention avec l'autre de ne pas transmettre les peurs....

J'aimerais avoir une brève synthèse de ce qu'a pu dire un comportementaliste pour 360 euros,écoute,conseils,suivi......

PS:Vais revoir mes tarifs,moi !!! :roll:

PSbis:Pour ce tarif,je me dérange jusqu'a chez toi une journée complète,à condition que tu me paies en plus l'apéro !!! :wink:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

michawel a écrit :
Nouki a écrit :Et surtout, qu'avez-vous fait pendant les 5 mois que vous l'avez eu
Ben elle etait dans une animalerie dans une cage avec 2 beuceron et se que j'ai fait avec en 5 mois ben rien de special je me promene avec elle je lui donne a manger je joue avec enfin comme tout le monde avec son chien quoi
vous ne répondez pas à toutes les questions ! et de plus les réponses sont assez brèves. il est difficile pour nous de vous conseiller sans un peu connaitre le chien et votre comportement avec lui !
cindy1987
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 89
Inscription : 15/2/2010 17:07
Localisation : Belgique

Message par cindy1987 »

Je te conseillerai d'aller dans un club canin.
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

PTITBULL a écrit :Rien de spécial,Ok,as tu essayé de lui faire rencontrer des enfants,des chiens,voir des voitures,etc et tout cela progressivement pour qu'il "connaisse" tout sans avoir de peur ? Attention ,si tu as un petit en plus de ne pas réitérer ,attention avec l'autre de ne pas transmettre les peurs....

J'aimerais avoir une brève synthèse de ce qu'a pu dire un comportementaliste pour 360 euros,écoute,conseils,suivi......

PS:Vais revoir mes tarifs,moi !!! :roll:

PSbis:Pour ce tarif,je me dérange jusqu'a chez toi une journée complète,à condition que tu me paies en plus l'apéro !!! :wink:
alors oui je lui ai fait decouvrire beaucoup de chose les autre animeaux ben elle se soumet (se couhe et met le queu entre les jambe) les enfant pas de soucis j'ai des frere et soeur qui vienne de temp en temp cher moi et d'ailleur en ville avec les autre enfant elle est al 'aise y a que les grande personne qui lui font peur ensuite le comportementaliste ben il se deplacecait pas et de plus la seance durai qu'une heure :( elle ma pas trop aider elle ma conseiller plein de chose de jouer plus souvent avec ect elle est meme dominer par le petit de maintenant 3 mois que j'ai a la maison nje l'ai deja fait monter dans une voiture et dans les bus bien evidement le comportementaliste ma aussi dit d'aller dans un club canin faire son educationjusque la j'avai aps le temp mais j'ai ete dans un club a liege 2 ou 3 fois la ses de nouveau le meme cinéma elle prete attention a personne et a peur du moindre geste ou moindre chien qui passe a coter alor aujourd'hui je me suis permis de sortir les deux en meme temp le petit et la grande de 8 mois car il a eut son vaccin aujourd'hui et la miracle ma femelle se sentai a l'aise la queu bien mise et une allure fiere ses normale sa ?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

comment est il avec les autres chiens ?
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Dommage déjà d'avoir attendu 3 mois et les vaccins pour sortit le petit...
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

PTITBULL a écrit :Dommage déjà d'avoir attendu 3 mois et les vaccins pour sortit le petit...
avec le froid qu'il a fait la neige ect... j'ai pas trop auser le sortir, j'ai essayer une fois resulta j'ai du allez chercher des medicament il toussai et son nez coullait pui ensuite il ma choper une gastro bref personne peut m'aider ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

cindy1987 a écrit :Je te conseillerai d'aller dans un club canin.
Non, sûrement pas.
Ou en tout cas pas avant que ce chien soit rééduqué
exo

Message par exo »

:lol: sacré Nouki . quand le chien est éduqué ,je ne vois pas l'interêt d'aller dans un club après . A moins qu'on veuille faire un sport canin .
Il faudra quand même que tu expliques à quoi sert le club canin si ce n'est pas pour éduquer .
enfin, je comprends pas trop pourquoi tu dis toujours ça . Oui,je sais un chien mal éduqué peut se jeter sur un chiot ou un petit chien mais à part ça ,je ne comprends pas pourquoi le club ne pourrait pas prendre en charge l'éducation d'un chien .
Je comprends néanmoins qu'il existe des cas à part qu'il vaut mieux isoler du groupe . :?
michawel
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 21/2/2010 15:29

Message par michawel »

je me suis inscrit a un club canin je commence dimanche avec les 2 j'espere que sa ira mieux pour la femelle et que le petit sera pas trop sur ou trop dominant comme d'habitude
Répondre