Loulou pomenarien

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

borges
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 9/5/2013 17:10

Loulou pomenarien

Message par borges »

Bonjour,
je me suis décider je souhaiterais adopter un petit loulou de Poméranie mais dure dur a trouver des éleveurs, j en est vue mais des spitz nain (légère différence), je préférée le loulou ... :wink:
Vous pouvez svp m aider a trouver un bon éleveur de petit loulou de Poméranie ? Merci bcp
borges
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 9/5/2013 17:10

Message par borges »

Bonjour, C est une éleveuse de spitz qui ma dit que le spitz nain est plus petit que le spitz allemand c est tt. Le Loulou pomeranien est encore plus court sur pattes, le museau plus ecraSer et plus de fourrure au tour du cou. Mais j ai fait des recherches sur certains sit mais c étais pas asser complet.
Avatar de l’utilisateur
surinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 467
Inscription : 3/3/2011 13:09
Localisation : Quévy

Message par surinette »

Avant tout, pour etre certaine ...
tu parles bien de ce genre de loulou :
http://www.vie-dechien.zafriko.pl/stron ... lemand.jpg




Je suis dans les mêmes recherches que toi ;)
j'ai pris mes renseignements chez une connaissance qui connait très bien la race ... et en gros : il n'y a pas d'éleveurs valables en Belgique.
Les chiens présents ici (les loulou de Poméranie, pas les "simple" spitz nain ... ) ont été importés (que ca soit d'Europe ou d'ailleurs) ...

En Belgique, tu vas en trouver, mais ils auront un nez plus long, seront plus grands ... bref, pas ce que tu (et que je :p ) recherches ...

Néanmoins, un seul et unique couple belge attend sa première portée pour cette année ...
leur site : Amici Amato (cherche sur google ^^ et ils sont sur facebook!)

Par contre, compte entre 2000 et 3000 euros le chiot ...



Sinon, il y a un élevage en Allemagne qui a encore des chiots dispos ... j'ai le liens du site internet. Mais il faut voir combien de km tu es prêt à faire ...
stemat12
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 24/4/2012 20:34

Message par stemat12 »

Il y en a une qui vient d'être mise en vente sur Toutypasse.be :wink:
borges
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 9/5/2013 17:10

Message par borges »

Bonsoir Surinette,
Oui je parle bien de cette sublime boule de poils.
J ai des éleveurs de Liège qui certifie être des éleveurs agréer des chihuahuas et des loulous et elle dit que dans une porte on peu avoir des chiots plus poilue plus loulou d autre le poil pus tombât plus spitz … je les eu au téléphone est j ai été sur place les voir et deux frères un le nez plat l autre plus longs :-/ j aimerais y croire elle a l aire vraiment de si connaitre et sincère mais en même temps dans se milieu beaucoup veulent juste « vendre ».

Alors les chiots de Amici Amato sont vraiment magnifique, mais franchement beaucoup, beaucoup trop cher pour moi je veux vraiment adopter un petit loulou mais j ai pas les moyen de donner deux milles euros pour un chiot.

Pour les chiots en Allemagne les km me fond pas peur si le prix est plus intéressent que celui de Amato ;-) on pourrait y aller ensemble eheh tu pourras stp m envoyais le site …

Pour moi le plus important c est de pouvoir voir les parents et que les éleveurs face une bonne sociabilisassions …

Jacqueline merci pour votre éclaircissement 

Et Stemat merci je cours voir tout sa hehe
:lol:
Avatar de l’utilisateur
surinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 467
Inscription : 3/3/2011 13:09
Localisation : Quévy

Message par surinette »

j'ai regardé sur le site de la FCI et il y a bien un seul et unique standard concernant le Spitz. C'est le Spitz Allemand, en effet.
Mais le standard du Spitz Allemand est partagé en 5 catégories distinctes : spitz loup, grand spitz, spitz moyen, spitz petit et le spitz nain/poméranien.


Mais bon ... je pense que quand on cherche un spitz nain/poméranien, du coup, avec un court nez, petit, un collier de poils, etc ...
c'est comme quand on cherche un chihuahua de type "teacup" ... ce sont les tout petit, avec les grandes oreilles et les gros yeux globuleux ..


On trouve toujours ce qu'on veut mais ... il faut y mettre le prix.
Si on veut vrmt un spitz nain tel que celui dont j'ai mis la photo plus haut, alors, il va falloir ouvrir le porte-feuille ....






Le site de l'éleveur Allemand où il y a encore des chiots dispos:
http://www.piccobellos.de/index.html
Pour moi, le plus beau chiot, est celui de la dernière ligne, à gauche ^^ (dans la page des chiots, bien sur ^^)
borges
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 9/5/2013 17:10

Message par borges »

Oooh celui tt en bas a droite a coté du tien il est trop craquent j ai adorée vraiment ... Tu as une idée de leurs prix ? Je ne c est pas leurs écrire un e-mail en allemand LOL
J ai craquer rolalala ....
C est fou quand tu voit le nombre de pers qui vend des Loulou a petits prix en belgique tu serait tenter pr mais apres tu te remet en questions car Prq sa soit si peu cher c est qu il y a qlq chose deriere pourtant ils m affirme que c est des pures et que je peux voir les parents :-/
Comment tu arrive a voir toi si se sont des "vrai" ou pas comme en Allemagne comment tu est sur ? Et qu il n y en est pas ici ? Je m excuse d' être embêtante ... Je te remercie vraiment bcp pr tt ces infos.
borges
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 9/5/2013 17:10

Message par borges »

haha oui c est bien juste le prix ils se trompe rarement ;-)
merci pour toutes vos infos je me sent vraiment bcp plus rassurer ...
j ai une bête question mais vous serez svp me dire la différence et m expliquer l importance du pedigree et du st hubert j ai un élevage vend avec st hubert mais pas de pedigree ... je mis connais pas trop j avoue donc je préfère bien me renseigner avant .merci a vous bonne journée
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

borges a écrit :j ai un élevage vend avec st hubert mais pas de pedigree ...
Ca, c'est tout simplement impossible... :wink:
Pour savoir si le chiot aura un pedigree où non, il suffit de regarder sur le site de la SRSH...
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

il y a un elevage a Willebroek chez Joelle, mais je connait pas il faut ce renseignée
BELLAESPA
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 19/6/2015 17:45

Julianasylviana

Message par BELLAESPA »

Bonjour je peux avoir vos coordonnées car je recherche un poménarien :lol:
Répondre