Lévrier barzoi

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Lévrier barzoi

Message par exo »

avez-vous vu l'annonce pour le lévrier barzoï à la srpa de Liège ?
Pauvre bête , comment est-ce possible ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ils sont deux Exo, pourvu que les fan-lévriers se bougent..... :cry: :cry: :cry:
exo

Message par exo »

je sais pas pourquoi mais un lévrier malheureux a l'air plus triste que n'importe quel autre chien .
Aly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 14/8/2008 13:53
Localisation : Liège

Message par Aly »

Plus d'infos sur cette saise et d'autres aussi, sur le site de la srpa. (photos et infos)

http://www.srpa-liege.be/ dans les dossiers. Nom du dossier : saisie de 7 chiens et deux chats ( plus des volailles et un lapin)
maxinana
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 65
Inscription : 14/1/2008 17:42
Localisation : Lens

Message par maxinana »

L 'annonce est diffusée aussi sur un site de lévriers (tout sur les lévriers) et les membres se mobilisent pour trouver une solution pour ces 2 malheureux. C' est honteux ce que certaines personnes peuvent faire subir aux animaux.Ici, c' est complet avec les 3 loulous (Galga, Azawakh et petite Chi). De plus l 'Aza n' accepte pas les nouveaux (même quand ils ne sont qu' en visite, il faut que je la surveille)
Lyly69
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 10/12/2008 10:50
Localisation : Liège

Message par Lyly69 »

Bonjour à tous
J'ai aussi vu les Barsois cela me rend malade !
Jespère qu ils vont trouver vite une famille digne de ce nom.
J'ai moi meme un Barsoi un galgo venu d'Espagne , un chi et deux caniches !
Nous sommes donc au complet.
L'année dernière nous avions adopté un Irishwolfhound(lévrier irlandais) de 9ans il était agé et cardiaque mais nous lui avons permis de finir ses jours dignement.
Aly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 14/8/2008 13:53
Localisation : Liège

Message par Aly »

En parlant de la srpa de Liège, demain à 17h marche aux flambaux. Possibilitée de sortir avec un chien du chenil. Donc si vous connaissez qqlq1 qui peut etre interessé par les lévriers ou les autres aussi :D , c'est le moment d'un premier contact :)
Avatar de l’utilisateur
crick
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 290
Inscription : 4/8/2006 13:43
Localisation : walcourt

Message par crick »

Quelle horreur, mais pourquoi donc se charger d'autant d'animaux si ont a pas la possibilite de les heberger dignement et de les nourrir correctement.Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont les moyens de les acheter (pourtant c'est pas donne un levrier barzoi) et par la suite ils ne les entretiennent plus, la il faut m'expliquer?
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

:x

Je ne comprends pas comment des gens peuvent être aussi cruellement inconscients. Les animaux sont des êtres vivants.

Les brutes qui les maltraitent ne méritent pas le nom d'humain.

J'espère que ces pauvres bêtes seront vite adoptées par des gens qui leurs donneront une vie confortable (nourriture décente, beaucoup de place pour courrir ou faire des promenades, et des câlins)
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

si c'est bien l'annonce a laquelle je pense il y avait meme un cadavre renferme ds la cave :twisted:
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Je viens d'envoyer l'info au Club Royal Belge du Lévrier, et je vais voir s'il y a un club belge pour les zoïs, auquel cas je les contacte également.
Si tout le monde se mobilise pour avertir un max de gens il y a des chances pour qu'ils sortent de là. Mais ce n'est pas gagné, ils sont âgés et mal en point.
Tenons-nous au courant, et croisons les doigts pour eux.
:cry:
Il n'en reste déjà plus qu'un, je viens de regarder! :D
Je viens d'avertir un forum spécial zoïs, je continue à passer le mot.
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Je suis REVOLTEE!!
Comme je ne voyais plus les zoïs à adopter sur le site du refuge j'ai appelé pour savoir s'ils étaient bien adoptés et on m'a répondu que non, ils sont en attente car la propriétaire veut les récupérer et si elle construit des enclos réglementaires elle pourra le faire!!Image

Je dois rappeler après le 20/12 pour savoir quel sort sera réservé à ces pauvres bêtes.
Dans quel monde vivons-nous??
Image
Répondre