Le Burmese

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Personne ne l'aime lui? C'est pourtant adorable comme chat!

Voici une autre photo:

Image
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

oui il est beau comme chat avec ces grands yeux :shock: :lol:
et quand tu aura assez d'argent pour en acheter un n'oublie pas de mettre sa photo :D
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Désolée, ils sont beaux, mais ils me font un peu peur ceux là. Je crois que c'est le regard. Un peu trop grand :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

J'étais dèg de plus avoir assez, il était vraiment trop trop trop mignon!
Mon homme trouve l'appart trop petit pour deux chats mais s'il change d'avis pour mon anniversaire je choisirai cette fois un chat d'une de mes 5 races préférés. en fonction des sous aussi...
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

oui tu n'a qu'a rassemblé tu lui dis que c'est pour ton annif, ta noel, ta bonne année et tes paques :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

J'ai dit çà à ma mère quand j'ai vu le chaton (elle était avec moi) mais elle a pas voulu, même pas de me payer la moitié :cry:
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

c'est vrai sa marche pas à tout les coups :? mais bon qui ne risque rien n'a rien
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

J'y retourne le 4. J'irai avec ma marraine et je retenterai le coup :lol:
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

en générale les marraines craquent plus vite que les mamans donc je croiserai les doigts pour toi :lol:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Coucou Clémentine,
Ah si tu veux je te prête ma maman, elle craque quasiment toujours quand j'ai envie de quelque chose, la preuve elle ne rafole pas des chats (préfère les chiens, elle a d'ailleurs une adorable Labrador à qui je fais un méga poutou) mais quand je lui ai dit que je voulais un chat elle a foncé sur internet. Enfin, tout ça pour te demander ton avis; je sais bien que toutes les races de chat s'adapte en appartement s'il 'ont rien connu d'autres... mais personellement tu as une préférence pour scottish ou persan (je ne veux pas d'un persan moderne je les préfère avec un peu de nez) pour un appart avec déjà un exotic. J'ai vu plusieurs annonce de persan qui me font craquer mais j'ai entendu qu'ils avaient pas mal de problèmes de santé. T'en pense quoi?
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Le soucis des persans est le même que celui des exotic: si la tête est très et même trop plate ils peuvent avoir des soucis de respiration et ils ont souvent le nez qui coulent.
Mais si tu vas chez un bon éleveurs çà devrait aller.

Mais ce qui caractérise le plus le persan est son beau pelage qui demande un entretien quotidien et un bain au minimum une fois par mois.

Personnellement je préfèrais prendre un scottish fold mais je sais que d'autre voteront haut et fort pour un persan.
Répondre