L'Amstaff

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Ady's Child ASK
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 5/12/2005 13:57
Localisation : Saone et Loire (71) France

L'Amstaff

Message par Ady's Child ASK »

Bonjour a tous !
Je me presente : Ady.B.Mançon, eleveuse d'amstaff en France.
Ma passion pour cette race a commencé il y a plusieurs années, 7 environs, mais je n'ai commencé a produire que tres recement. Je voulais en connaitre le maximum avant de me lancer dans cette aventure.
Partage ma vie 5 amstaffs, 4 femelles et 1 male., dont je vous mettrais des photos dans un prochain post.
Nous serons bientot rejoint pour une autre petite femelle issue de ma prochaine portée a naitre en janvier.

Mes chiens sorte regulierement en expo, mais pas encore en Belgique etant donné que mes adultes ont les oreilles coupés. Mais j'espere avec mes chiots pouvoir venir chez vous.

Voila .......
Si vous avez des questions concernant cette merveilleuse race , je suis a votre disposition.
A bientot
Avatar de l’utilisateur
lilie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 76
Inscription : 22/10/2005 16:55
Localisation : liège

première question....

Message par lilie »

je constate que beaucoup de personnes , ne gardent pas leur amstaff, il y en a énormément dans les refuges, SPA, et autres petites annonces où ils sont souvent "à donner".......
est-ce le chien ,de par son caractère ou son tempérament, qui pose problème, ou est-ce le maître qui pose problème?????? il y a aussi depuis quelques temps ,un gros phénomène de mode amstaff.
perso je n'ai rien contre cette race,je me pose juste la question, et comme vous les connaissez bien et les aimez très fort, vous êtes bien placée pour répondre, merci Ady...A+.
Bienvenue sur ce super forum.....

:D :P :lol:
Ady's Child ASK
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 5/12/2005 13:57
Localisation : Saone et Loire (71) France

Message par Ady's Child ASK »

Le probleme est partout. D'une part il y a l'effet de mode, on veux un chien qui en jette .... donc on prend un amstaff mais on se rend vite compte qu'avoir un chien (quelle que soit sa race) presente aussi des contraintes ....alors on le jette !
Ensuite il y a les eleveur avide d'argent qui produise a outrance et vendent a n'importe qui s'en se soucier ci cette personne là sera capable d'apporter le mailleur au chiot qu'il vient d'acquerir.
Il y a aussi tous les gens qui on un chien , veulent faire des bebes et se retrouve vite debordé car les chiots grandissent ne se vendent pas si bien que ça .... allo le refuge ...

Je crois que le probleme est dans les mentalité.
Mentatlité de certain eleveur qui ne se sente pas responsable du bonheur des chiots qu'ils font naitre. Mentalité des acheteur qui prennent un chien comme un nouveau joué et le jette quand il ne les amuse plus.
Cel
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 11/12/2005 14:21

Message par Cel »

Oui moi j'ai une question

J'ai un croisement en un amstaff et un jack russel de 4 mois qui a un caractére bien trempé (normal me direz vous)

Pour ce qui est connerie écoute ca ca va mais pour ce qui est propreté c'est dur apres 2 mois en journée ca va a 90% on va dire mais la nuit ou quand on est pas la on va dire 10 % de bonnes surprise en rentrant parfois

n'aurai tu pas des trucs pour les rendres propres ?
Ady's Child ASK
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 5/12/2005 13:57
Localisation : Saone et Loire (71) France

Message par Ady's Child ASK »

Pour la propreté il faut etre patient ....
Il faut sortir le chiot le plus regulierement possible , principalement apres les repas et le reveil.
Il faut bien feliciter le chiots lorsqu'il fait ses besoins dehors ..... n'st pas peur d'en faire trop.... qu'il voit bien que tu es contente de lui ....

Mais il faut surtout etre patient .....
Répondre