L'Akita Inu quelqu'un connais cette race?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

L'Akita Inu quelqu'un connais cette race?

Message par LOVER »

Bonjour,tout est écris dans le titre :lol: en faite j'aimerais bien savoir si il y a des passionné(e)s ou des connaisseuse et connaisseur de l'Akita Inu et si oui si c'est personne voudraient bien m'expliquer leurs caractéres....Je sais il y a des sites d'éleveurs mais je voudrais savoir les expériences ... Merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 326
Inscription : 3/8/2010 16:52
Localisation : Vivegnis

Message par Shifù »

Je pense qu'une des personnes de ce fofo en a un élevage mais je ne me souviens plus qui.
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

Bonjour,
Je ne possède pas d' Akita mais j'ai une amie éleveuse depuis de nombreuses années.
Ce n'est pas un chien à mettre dans les mains de n'importe qui. En général ils ont un caractère "fort" et s'entendent avec les chiens de leur race mais n'acceptent pas facilement les autres.
Il y a un club de race, très bien tenu. Mais un conseil n'achetez jamais un akita chez un marchand ou particulier, contactez des éleveurs sérieux et qui élèvent depuis plusieurs années
melisandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 638
Inscription : 27/8/2009 9:23
Localisation : 1030

Message par melisandre »

Bonjour
pour moi l'akita inu c'est hatchy le film dont j'ai le plus pleuré :cry:
je l'aime c'est mon nounours a moi et si j'ai un jour un nouveau chien c'est cette race
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Coucou malou :wink: tu pourrais me données en MP si il faut les coordonnées de ton amie éleveuse s'il te plait ce n'est pas que je recherche un chiot immédiatement pour l'instant je me renseigne beacoup sur la race :wink: et aussi le club de la race cela me permttra d'étudier :wink:
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

merci Shifù peut etre sait personnes passeront par ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

melissandre pour le film "Hatchi" je ne l'es pas encore regardé mais j'ai plutot eu un gros coup de coeur dans un club d'expo ou il y en avait 3 pour le fim je le regarderais prochainement....
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

Il y a déjà eu un post il y a qq mois à propos de cette race, ce n'est pas un chien pour tout le monde!!!
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Sitamelle sait pour cela que je voudrais m'informer plus.... Mais j'ai chercher en écrivant la race pour voir si il y avait un poste mais je n'es pas trouvée :roll:
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

Moi non plus je ne le retrouve pas, je continue de chercher, si je le trouve je le fais remonter
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Sitamelle je l'es retrouvée c'est un reportage je vais contactée cette personne nommée Kimiko :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

J'en ai rencontré un hier en expo. Même pas 4 mois et déjà, il ne supporte pas les autres bébés.
Ce sont de très beaux chiens mais très difficiles à éduquer et forts agressifs envers leurs congénères. Pas toujours très sociables envers les enfants non plus.
A garder en mémoire : ces chiens sont des chiens de combats et ont été sélectionnés pour leur propension à se battre et à l'agressivité.
Avatar de l’utilisateur
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 339
Inscription : 13/3/2012 9:59

Message par Ania »

je savais qu'ils sont difficiles, mais... :shock:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

En expo, on est toujours ensemble puisque les Malas et les Akita sont du groupe 5.
Même en classe bébé, j'ai déjà vu des Akita mordre les juges... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 339
Inscription : 13/3/2012 9:59

Message par Ania »

et ce comportement est accepté?
Répondre