Laisse/harnet

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Harnais type animalin, tu peux en trouver chez Maxizoo ou encore


http://www.direct-vet.be/colliers-laiss ... chien.html



J'ai encor prèté à l'essai ce type de harnais à une bruxelloise pour son bbs, tout avait échoué et maintenant , ce harnais semble donner d'excelents résultats, son chien ne tire plus...Mon amstaff a ce type et elle est cool avec...Les halti, eux stressent beaucoup de chiens d mème que les gentle leaders, blessures aux aiselles
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

eh bien ce harnais est peut être une aide.........mais quand un chien a vraiment envie de tirer ce n'est pas ça qui l'en empêche........ma jeune hovawart en tous cas cela ne l'en empêche pas du tout.......

ce n'est qu'en la travaillant à la voix (car elle aime faire plaisir) que j'ai un résultat :(
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

eh bien ce harnais est peut être une aide.........mais quand un chien a vraiment envie de tirer ce n'est pas ça qui l'en empêche........ma jeune hovawart en tous cas cela ne l'en empêche pas du tout.......

ce n'est qu'en la travaillant à la voix (car elle aime faire plaisir) que j'ai un résultat :(
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

J'ai acheté le harnais Animalin pour ma chienne qui tire et j en suis très contente. Mais évidemment ça n' apprend rien au chien. Idéalement il faudrait coupler avec un apprentissage
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

georges a écrit :J'ai acheté le harnais Animalin pour ma chienne qui tire et j en suis très contente. Mais évidemment ça n' apprend rien au chien. Idéalement il faudrait coupler avec un apprentissage
:wink:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

tu l'as depuis moins de 24 h et tu la lâche en extérieur ? :shock:
Répondre