Labrador fou....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

choupetteelo
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 11/9/2013 13:59

Labrador fou....

Message par choupetteelo »

Bonjour, j'ai un labrador qui aura 4mois le 13 de ce mois ! Elles est complètement folle , ne fait rien de bon , détapisse , aboit sans cesse , mort , nos vêtements ou nous... était quasi propre jusqu'a 2/3 jours ou recommence à faire ses besoin partout et n'importe quel moment ( panier , devant nous alors qu'elle vient de sortir, ...) Veut de nouveau manger ses cacas alors qu'elle ne le fesait plus.... enfin bref je ne m'en sort plus !!!! quelqu'un a t il eu la même expérience avec un labrador ? Que faire ?

Merci d'avance
chris1955
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 125
Inscription : 2/10/2011 16:46
Localisation : charleroi

Message par chris1955 »

bonjour

il y a quelques années,j'ai eu un labrador (une femelle)jusque l'age de 1an1/2 +-,elle a dètruit énormément

chaussure,un mur en bois ,toute mes chaises, la table et dehors elle attrapait le linge qui sèchait sur les fils pour en faire des "confettis",elle a creusé d'énormes trous dans la pelouse ou elle pouvait s'y mettre toute entière
(ce qui donnait l'envie a mon mari de profiter qu'elle y était pour le reboucher! )
mais on a tenu bon et on a bien fait,après tout n'a été que du bonheur,mème les oiseaux s'approchaient et restaient près d'elle quand elle était couchée dans le jardin,c'est dire comme elle était devenue calme
et plus aucune destruction,et tellement protectrice envers nous

pour la propreté certains chiens demande plus de temps,elle n'a que 4mois

pour l'aboiement,je n'ai pas eu ce problème,mais vous recevrez surement de bon conseils sur se site par des personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi
choupetteelo
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 11/9/2013 13:59

Message par choupetteelo »

merci ca me rassure quand meme un peu... le fait qu elle aboit c est parce que j ai un auautre chien . un shih tzu et elle est pleine d energie elle a 4mois et veut sans cesse jouee . Avez-vous été au dressage pour qu elle se calme ou meme pas?
merci
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Pour qu'un chien se calme, il faut diminuer son excitation, non le dresser.
S'est-il passer qqch de spécial ces derniers jours dans la famille ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Quand elle s'excite, comme un enfant qui se met à criailler, vous l'inviter calmement à aller dans une pièce qui sera séparée du reste par une barrière à chien.
Avez vous beaucoup joué avec elle? a t'elle beaucoup de jouets?Et lesquels?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Nouki a écrit :Pour qu'un chien se calme, il faut diminuer son excitation, non le dresser.
?
pourtant à l'école lors du dressage ils sont très calmes !
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Robert, tu devrais vraiment consulter, tu sais.
iro
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 273
Inscription : 18/7/2013 23:43
Localisation : huy

Message par iro »

oui toi nouki tu es un cas désespéré alors que robert est limite
choupetteelo
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 11/9/2013 13:59

Message par choupetteelo »

ben si elle persiste on la met dehors pour qu elle reste tranquille puis quand elle est rentree de 5min elle recommence... oui elles ont un paniers pleins... ou elles se servent il y a nounours,jouet qui couine, pour faire les dent ... et elle mort beaucoup mon shih tzu qui elle a 5ans pour jouer mais elle n est pas.douce ... meme nous elle nous fait mal donc au final elle nous met a bout malgre qu on l aime plus que tout , quand elle dort c est un ange ca c est sur!rien na changé chez nous donc je ne comprend pas pourquoi meme au niveau de ses besoins on dirait qu elle nous nargue a faire devant nous. elle etait quasi propre...
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Nouki a écrit :Robert, tu devrais vraiment consulter, tu sais.
:?:
:idea: mais je consulte nouki je consulte le bottin et je te donnes l'adresse :!:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

choupetteelo a écrit :ben si elle persiste on la met dehors pour qu elle reste tranquille puis quand elle est rentree de 5min elle recommence... oui elles ont un paniers pleins... ou elles se servent il y a nounours,jouet qui couine, pour faire les dent ... et elle mort beaucoup mon shih tzu qui elle a 5ans pour jouer mais elle n est pas.douce ... meme nous elle nous fait mal donc au final elle nous met a bout malgre qu on l aime plus que tout , quand elle dort c est un ange ca c est sur!rien na changé chez nous donc je ne comprend pas pourquoi meme au niveau de ses besoins on dirait qu elle nous nargue a faire devant nous. elle etait quasi propre...
Pourrais tu supprimer tous les jouets mous et ceux qui couinent et les remplacer par des jouets ultra durs ?
Ne joues plus avec si elle te sollicite , tournes le dos et si elle insiste quitte la pièce ou mets là calmement dans une autre pièce.
es jouets mous et musicaux provoquent une compulsion à la morsure et détruit le frein à la morsure, contrairement aux jouets durs...

Peux tu en tenter la suppression et dis nous quoi ?
choupetteelo
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 11/9/2013 13:59

Message par choupetteelo »

forest gump a écrit :
choupetteelo a écrit :ben si elle persiste on la met dehors pour qu elle reste tranquille puis quand elle est rentree de 5min elle recommence... oui elles ont un paniers pleins... ou elles se servent il y a nounours,jouet qui couine, pour faire les dent ... et elle mort beaucoup mon shih tzu qui elle a 5ans pour jouer mais elle n est pas.douce ... meme nous elle nous fait mal donc au final elle nous met a bout malgre qu on l aime plus que tout , quand elle dort c est un ange ca c est sur!rien na changé chez nous donc je ne comprend pas pourquoi meme au niveau de ses besoins on dirait qu elle nous nargue a faire devant nous. elle etait quasi propre...
Pourrais tu supprimer tous les jouets mous et ceux qui couinent et les remplacer par des jouets ultra durs ?
Ne joues plus avec si elle te sollicite , tournes le dos et si elle insiste quitte la pièce ou mets là calmement dans une autre pièce.
es jouets mous et musicaux provoquent une compulsion à la morsure et détruit le frein à la morsure, contrairement aux jouets durs...

Peux tu en tenter la suppression et dis nous quoi ?
Oui je vais essayer alors je vais regarder ce que j'ai en dur et peut -être en reprendre qq uns parce que je pense qu'ils sont minimes...

Merci du conseil on va essayer!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

robert a écrit :
Nouki a écrit :Robert, tu devrais vraiment consulter, tu sais.
:?:
:idea: mais je consulte nouki je consulte le bottin et je te donnes l'adresse :!:
Pas la peine, je viens de remplacer mes verres.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Nouki a écrit :
robert a écrit :
Nouki a écrit :Robert, tu devrais vraiment consulter, tu sais.
:?:
:idea: mais je consulte nouki je consulte le bottin et je te donnes l'adresse :!:
Pas la peine, je viens de remplacer mes verres.
Alors penses aux vermifuges !
Dans le n’importe quoi , tu exploses !
:lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Beinde di biesses :lol:
Répondre