Je ne sais plus dormir avec mon chien

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Nata999
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 10/9/2017 10:53
Localisation : 4000

Je ne sais plus dormir avec mon chien

Message par Nata999 »

Bonjour :)

Cela fait quasiment 3 ans que je dors avec ma petite choupinette dans mon lit. Mais là, pour diverses raisons ce n'est vraiment plus possible.
J'avais pensé lui acheter un lit parapluie pour l'avoir près de moi mais c'est un gros investissement et je crains que soit elle abîme le filet, soit essaye de sauter par dessus.
Pour les pleurs, j'espère pouvoir gérer.

comme c'est un achat honéreux, j'aurais bien aimé un avis ou une suggestion

Je vous remercie d'avance,

Natacha
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Un lit en bois est bien plus solide de mème qu'un petit parc, 25 à 30 euros d'occasion, parfois on les donne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nata999
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 10/9/2017 10:53
Localisation : 4000

Message par Nata999 »

Bonsoir,

Je reviens avec la même question mais une autre idée possible :
Nous vivons principalement dans le "living" où se trouve le divan et la télévision. Entre cette pièce et la cuisine, il y a la pièce centrale avec le convecteur à gaz. Nous n'y sommes pas souvent, mais elle aime s'y coucher sur son coussin lorsque je suis dans la cuisine ou le matin quand je suis réveillée en premier.

Mon idée était la suivante : laisser Skadi dans cette pièce du milieu avec, en plus de son coussin, certaines de mes affaires.Elle n'a jamais dormi sans moi, mais nous n'en pouvons vraiment plus.

Vous pensez que ce serait possible en l'y habituant en quelques jours ?

Merci pour votre aide ...

Natacha et Skadi
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Elle va hurler pleurer les premiers jours.
Il faudrait l'habituer à doses homéopathiques dans un premier temps.
Iln'y a pas de solutions miracles mais tout un contexte de rééducation

As tu pensé à regarder le occasions pour les parcs en bois?
Tu dis trop cher lit parapluie et combien penses tu que tu vas payer un comportementaliste?

J'intervenais comme comportementaliste jusque BXL et très sincèrement j'ai arrêté car trop de clients voulaient tout résoudre en une consultation. ET pour rien ou pas cher...

Les erreurs éducatives,comme pour les enfants demandent des mois d'investissements et de remises en question.

As tu suivi un seul des avis que je t'ai donné depuis des mois?
Si non, alors à part une camisole chimique pour ta chienne, des investissements financiers pour toi suivre plusieurs séances pour comprendre que tu dois changer :cry:

Je suis peut etre un peu carrée mais cela fait plus d'un an que tu n'as pas posté un seulesai, une seule remarque positive sur ta petite chienne...Relis calmement etessayes de changer ton attitude
Avatar de l’utilisateur
Nata999
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 10/9/2017 10:53
Localisation : 4000

Message par Nata999 »

Bonsoir,
Nous optons plutôt pour la pièce centrale. Il y fait un peu plus chaud, elle a son coussin et j'y mettrai mon sac avec mes vêtements sur lequel elle adore se coucher.
J'ai abandonné l'idée du parc parce que je n'aime pas l'idée de la gardée "enfermée" dans un petit espace.
Je vais passer un peu de la journée avec elle dans un premier temps. Par exemple lorsque je suis levée avant mon compagnon et que nous sommes à deux. Je ne veux effectivement pas qu'elle se sente punie.

Il est vrai qu'un comportementaliste va me coûter cher et que je devrai le voir plusieurs fois, merci pour ce conseil là aussi.

Les erreurs éducatives,comme pour les enfants demandent des mois d'investissements et de remises en question.

As tu suivi un seul des avis que je t'ai donné depuis des mois?
Si non, alors à part une camisole chimique pour ta chienne, des investissements financiers pour toi suivre plusieurs séances pour comprendre que tu dois changer Crying or Very sad

Je suis peut etre un peu carrée mais cela fait plus d'un an que tu n'as pas posté un seulesai, une seule remarque positive sur ta petite chienne...Relis calmement etessayes de changer ton attitude


Je ne suis pas douée mais je n'arrive pas à trouver notre historique. J'ai aussi plusieurs fois essayé de mettre des photos avec commentaire, mais il me dit qu'il faut un titre, malgré que je le mets.
Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'ai aussi remarqué un cafouillage dans les titres en effet.

je me perds un peu,parfois tu parles de maltais ,parfois de havanais.... :?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Répondre