Je n'arrive pas à comprendre les pleures de mon chat

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

emilie jolie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 24/1/2009 2:00
Localisation : charleroi

Je n'arrive pas à comprendre les pleures de mon chat

Message par emilie jolie »

ma persanne lucy a mit bas il y a 8 jours , malheureusement tout c'est très mal passé , un seul chaton et mort né car il est venu en siège , à trainé un moment pour sortir la 2eme partie de son petit corp et quand tout est sorti j'ai constaté qu'il avait étranglé avec le cordon ombilical autour du cou , donc ma lucy n'a pas de chaton à pouponner et depuis ce jour elle pleure sans arret , elle dort et dès qu'elle se réveille vient près de moi et pleure en haussant meme la voix , le vétérinaire l'a vue naturellement et rien d'anormal , tout est bien vide , pas de fièvre, elle mange très bien boit normalement et est bien vigoureuse , mais ma petite pleure et pleure au point que mon mari et moi faisons comme avec un bébé humain , surtout pas de bruit quand elle dort car au moins sur ce temps là la pauvre maman ne pleure pas , je ne sais plus que faire pour l'a calmer et pourtant elle n'a jamais cherché après son bébé quand le petit est sorti complètement elle a crié et s'est sauvée de la boite sans rien regarder , cela fait 21 ans que quelques chatons persans naissent chez moi par an et jamais jamais je n'ai eu ça meme pas un cas un peu ressemblant , alors si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneuse car elle est vraiment malheureuse elle me fait beaucoup de peine
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

La pauvre mimine, essayez les fleurs de Bach pour la soulager de sa tristesse.
enidan
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 581
Inscription : 13/1/2008 15:35

Message par enidan »

Pourquoi n'adoptez-vous pas un chaton (déjà sevré évidemment) qui la distraira et dont elle pourra s'occuper, et qui deviendra ensuite un chouette compagnon ? Les chatons à donner commencent à arriver, et hélas, beaucoup ne sont pas désirés...
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

j'ai entendu parler qu'une chatte qui avait perdu sa portee avait pris en adoption un chaton d'une autre mere mais reste a voir si c'est fesable
il faudrai que vous ayez 2 chatte qui aurai mis bas en meme temps ou pratiquement

peut etre un chaton de 4 5 semaines
emilie jolie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 24/1/2009 2:00
Localisation : charleroi

Message par emilie jolie »

peut etre une bonne idée domi, quelle sote dois demander.
Enidan ce n'est vraiment pas possible que j'adopte un chaton , j'ai 8 chats persans , je n'en reprends plus après pour cause de santé
et pour ce qui est que ce serait bien que j'aurais eu deux portées a la fois , ça en effet ça aurait été génial mais les prochains bébé sont seulement prévus pour dans 4 semaines!!!merci quand meme pour vos réponses et je vais essayer les fleurs de bach.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus j'espere que ca ira donne nous des nouvelles
Répondre