Jack russel

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 158
Inscription : 26/8/2009 12:09

Jack russel

Message par zora et mimi »

bonsoir,
je fais appel à vous et vos bons conseils, voilà je vous expose la situation
j'ai un bouvier des flandres femelle de 10 ans et 4 chats castrés ou stérilisés de cinq ans tout le monde vit en maison et extérieur et s'entend entre eux
depuis quelques mois mon fils fréquente une jeune fille qui passe de plus en plus de temps à la maison elle est la propriétaire d'une femelle stérilisée jack de 13 ans avec le bouvier ca passe sauf qu'on ramasse des pipis un peu partout mais bon mais elle aboie et court après les chats et ca ne va pas ils sont sans cesse courser et ne rentrent plus que la nuit
forrest aurais tu un truc une astuce pour que cette vieille mèmère arrête de courser mes chats
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Vu l'age, honnètement,pour rééduquer, tu vas te compliquer la vie: qu'elle la mette dans une pièce ave une barrière, après tout, c'est une visiteuse.
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 158
Inscription : 26/8/2009 12:09

Message par zora et mimi »

merci pour ta réponse mais comme elle vit de plus en plus souvent chez moi c'est pas évident pas un autre truc car sinon la jack écoute bien
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

La tenir en longe dans la maison et bloquer quand elle démarre.
En lui demandant fermement "tu laisses les chats"

Il faut arriver à stopper la miss avant qu'elle ne soit lancée, lancée, souvent elle devient sourde, excitation de la chasse!

Mais je commencerais par la barrière.

J'ai deux vieux chats: les poilus n'y touchent pas mais j'ai permios aux chats d vivre en haut et d'accéder par le toit.
Ils deviennent vieux et n'aiment pas trop etre pris pour cible.
Répondre