Jack Russel de 11 ans pipi

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

kiki28
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 21/5/2012 10:24
Localisation : bruxelles

Jack Russel de 11 ans pipi

Message par kiki28 »

Bonjour,

J'ai déjà poster au sujet de ma chienne jack russel de 11 ans stérilisée.
Elle faisait pipi dans le lit de mes parents. Après des analyses véto, elle n'a rien au rein ni d'infection urinaire donc incontinence. Elle est donc sous Propalin.

Je reviens vers vous pour le même problème.
Mes parents étant partis en vacances, elle n'allais pas rester seule pdt 2 semaines ... Elle est donc chez mes beaux-parents (appartement au dessus du mien). Elle a l'habitude d'aller chez eux quand mes parents sont en vacances. Ils lui donne son médicament tous les jours, je vais la voir presque tous les jours. Malgré cela elle a déjà fais pipi 5 fois soit dans le fauteuil soit dans son panier (car elle n'a normalement pas le droit d'aller dans le fauteuil à cause de son problème d'incontinence).

Alors soit, il y a vraiment un problème, soit elle est trop perturbée soit elle râle qu'elle ne peut pas aller dans le fauteuil ????

Votre avis ??

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Comme tu l'explique sur le post ses habitudes ont un peu changer.... Autre cadre de vie, nouvelle personne, elle est très certainement un peu perturbée....

Mais je me demande si ce problème n'est pas spécifique à la race car j'en ai eut un aussi (de jack) un male qui maintenant habite chez mon ex mari, il avait le meme soucis que le tien il fesait ses pipis un tit peu partout .... Surtout là ou les pouss laissaient leur tites odeurs....

Mnt il vit dans une maison sans chats et avec un autre chien et fait de temps a autre pipi sur la poubelle, il fait aussi cela lorsqu'il rale ou boude mdr....

A mon avis c'est juste un changement pour lui, ses habitudes ne sont plus les mêmes, faut pe lui laisser le temps ...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

il n'est plus avec ses maîtres , attend de voir leur retour et peut être que tout s arrangeras
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

nath1977 a écrit :il n'est plus avec ses maîtres , attend de voir leur retour et peut être que tout s arrangeras
Exactement c'est ce que je lui ai expliquer plus haut, vive les doublons :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

nickou a écrit :
nath1977 a écrit :il n'est plus avec ses maîtres , attend de voir leur retour et peut être que tout s arrangeras
Exactement c'est ce que je lui ai expliquer plus haut, vive les doublons :lol: :lol: :lol:
je ne faisais que confirmer ce que tu as dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

nath1977 a écrit :
nickou a écrit :
nath1977 a écrit :il n'est plus avec ses maîtres , attend de voir leur retour et peut être que tout s arrangeras
Exactement c'est ce que je lui ai expliquer plus haut, vive les doublons :lol: :lol: :lol:
je ne faisais que confirmer ce que tu as dit :lol:
Ha ha ha ha !!!
kiki28
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 21/5/2012 10:24
Localisation : bruxelles

Message par kiki28 »

Oui je penses aussi mais vu qu'elle est sous médicaments ... Ca ne devrait pas arriver je penses ?

Est-ce que Grand cru pourrait donner son avis ?

Merci
Répondre