Herbes et terre

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Herbes et terre

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

J'ai depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que cela s'aggrave.
Je ne sais pas si c'est par jeux ou autres à la fin.

Laika le fait plus qu'Iris, elles mangent de l'herbe à longueur de temps même en promenade.
En plus de manger l'herbe, elles arrachent des touffes et après mangent la terre ce qui fait des trous, parfois profond !!!

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Est ce manque de quelques choses dans leur nourriture ?
LOUBATAR
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 360
Inscription : 15/10/2013 16:07

Herbes et terre.

Message par LOUBATAR »

Ts mes C. on toujours mangé régulièrement de l'herbe.Je vois souvent ce comportement chez d'autres aussi (club canin,balades canines).
Par contre pour ce qui est de la terre j'en ai eu un (BA femelle adulte) qui en mangeais de temps en temps et toujours de la terre sèche jamais après la pluie.C'est le seul de mes c. qui faisait cela.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Re: Herbes et terre.

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

LOUBATAR a écrit :Ts mes C. on toujours mangé régulièrement de l'herbe.Je vois souvent ce comportement chez d'autres aussi (club canin,balades canines).
Par contre pour ce qui est de la terre j'en ai eu un (BA femelle adulte) qui en mangeais de temps en temps et toujours de la terre sèche jamais après la pluie.C'est le seul de mes c. qui faisait cela.
Ici c'est tous les jours, mouillés ou secs elles en mangent herbes et terre.
Cela devient pénible, c'est au point que je ne sais plus tondre ma pelouse à cause des trous fait.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Meaux d'estomac:par curiosité que donne tu comme marque de crocs: perso j'ai abandonné les crocs type BARFcar trop d'enuis de ce type et couleurs , plus odeurs des kk peu correctes.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Forest Charlot and co a écrit :Meaux d'estomac:par curiosité que donne tu comme marque de crocs: perso j'ai abandonné les crocs type BARFcar trop d'enuis de ce type et couleurs , plus odeurs des kk peu correctes.
Elles le font depuis toujours, mais c'est vrai que les derniers mois c'est :shock:
J'ai testé les croquettes pedigree pal sur les 3, au début pas de soucis mais Laika a commencé un peu de diarrhée et je trouvais que les poils de Momo n'était pas top.
Je suis retourné à mes premières croquettes, celle que je donnais à Douchka, c'est Eukanuba.

Maux d'estomac ok pour l'herbe, mais pourquoi de la terre ????

J'ai tondu la pelouse hier pas ramasser l'herbe et elles n'arrêtent pas de manger l'herbe tondue :?
Répondre