Harnais pour une boulette française

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Harnais pour une boulette française

Message par musette »

Salut à tous et meilleurs vœux pour 2014 :wink:

J'aimerais acheter un harnais pour Maggie, petite bouledogue de 7 mois.

Elle tire beaucoup et franchement, j'ai un peu difficile en promenant les 2..... :roll: Donc, j'avais envie de me diriger vers un harnais pour elle et surtout pour sa trachée.

Des idées, des marques, des recommandations, ..... Tout en sachant que je cherche surtout quelque chose pour son bien être, pas pour le mien! Donc, pas d'engin de torture, je réglerais son problème de "tirer" au fur et à mesure.
D'avance, merchiiiiii :wink: :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Maxizoo, il y a un harnais anti traction éthologique, je te mets des vidéos ce soir, biiiises
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

J'ai acheté pour Twix, qui tire à m'arracher le bras et à s'étrangler à ne plus pouvoir se reprendre, un Halti Harness chez Poils & Plumes. Et je peux t'assurer que ça marche ! Ça lui passe sur le poitrail et le bloque quand il tire, donc il arrête de tirer. Les balades sont beaucoup moins stressantes pour tout le monde.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Celui ci?



Image


Il y a aussi un anneau au poitrail

http://www.chiens-chats.be/forum/mugu-u ... ht=harnais
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Merci
J'avais vu celui-ci mais pas bon alors?
http://media.mediazs.com/bilder/harnais ... e_03_2.jpg

Pour le halti, je n'ai qu'une main pour le tenir (l'autre main est pour Bart
:wink: ). En plus, je me bas déjà quand ils s'emmêlent, lol
Et pour eux, c'est promenade de plaisir, je m'en fous de la marche au pied :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Celui que tu as vu ne t'aideras en rien :wink:
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Moi c'est celui dont parle Forest, avec un anneau sur le poitrail.
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Va pour le halti!
On en vend chez T et C?????
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

j'avais déjà publié une vidéo sur ce sujet, j'ai eu bcp de mal avec mon chien aussi, le problème est qu'au départ, le chien tire et on avance, donc il tire de plus en plus en croyant que c'st ça qu'on attends de lui ... maintenant dés que mon chien tire je m'arrete et j'le ramene a moi, il à 2 ans et demi mais a vite compris, apres environs une semaine il a cessé de tirer ! oh il a encore tendance a le faire qd on sort de la maison, je le ramene une fois ou deux et hop, on est tranquille pour le reste de la balade :-)
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Je sais que je suis chiante mais je vois dans les haltis, celui çi, spécial pour les chiens brachycéphales. C'est pas mieux?

http://www.medicanimal.com/medicanimal/ ... _pulld.jpg

Le harnais Non-Pull de Halti permet de répartir la force de traction de votre chien sur tout son corps et l'empêche de tirer tout en garantissant une utilisation durable.

Ce harnais est particulièrement adapté aux chiens brachycéphales aux museaux courts sur lesquels le harnais Halti classique a une efficacité moindre.

Rembourré, Non-Pull est très confortable et sa finition de qualité en nylon rend ce harnais très résistant.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Non, celui là est à éviter , trop souvent les mousses bougent , boulochent et au final, les chiens ont des brulures sous les aiselles.
J'en ai eu de ce type, je les ai toujours mais ils restent au porte manteau, je préfère de loin cle type Animalin, tu peux le commander via boutique Animalin , il est super confortable!!!


Et oui, s'arrèter quand il tire, c'est la réponse à leur opposer :wink:
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Celui que tu montres , je ne le connais pas, je ne connais que ce modèle

http://www.biodog.be/24-multi-harnais-animalin


Mais ton modèle semble vraiment bien aussi et il a également une boucle devant
Princess*
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 325
Inscription : 23/2/2013 15:12
Localisation : Arlon

Message par Princess* »

moi j'ai le animalin pour ma boulodgue (croisé staff :wink: ), ben franchement on voit la différence à fond ! déjà pour elle, elle ne s'étrangle plus à presque s'etouffer, elle a toujours une démarche élégante (ne semble pas entraver), court, saute, se sent à l'aise mais...a beaucoup moins de force pour me promener, maintenant je la promène :wink:
zingya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 78
Inscription : 17/12/2013 1:15

Message par zingya »

Moi j avait acheter un bete harnais comme celui ci http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/39 ... -beige.jpg pour ma croisee whippet et jack et avec un border collie. Et ca avait bien fonctionne. (Tout en m aretant chaque fois qu ils tirent) car ca blique au epaule au lieu du cou. Donc si tu ne trouve pas de halti y a toujours ca :)
Répondre