Guérison du CANCROÏDE labial

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Jacques Plompteux
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 24/3/2012 12:22

Guérison du CANCROÏDE labial

Message par Jacques Plompteux »

Il existe un vrai traitement pour guérir le cancroïde labial. Il n'a rien à voir avec les traitements habituels qui ne donnent aucun résultat. (Nous n'utilisons ni cortisone, ni anti-puces, ni antibiotiques). Je peux vraiment t'aider: j'ai un superbe chartreux qui était gravement atteint par le cancroïde labial. Nous avons eu l'intention de l'euthanasier, tellement il se blessait et tellement il souffrait. A présent, il a 5 ans, presque 5 kg et il est en pleine forme. Nous avons découvert que les traitements habituels ne convenaient pas du tout. Par exemple, on leur appliquait de l'anti-puces parce qu'ils se grattent jusqu'au sang, mais ces chats-là n'ont pas de puces: c'est le cortisol produit par la maladie qui provoque les démangeaisons. Avec l'aide précieuse de mes vétérinaires, nous avons mis au point un traitement qui fonctionne. Je peux donner tous les renseignements, envoyer toutes les photos et - si nécessaire - communiquer les coordonnées de mes vétérinaires, qui sont très compétents, très sympa et dont les honoraires sont tout à fait raisonnables. J'avais déjà donné toutes les infos et les photos sur le site Chiens et Chats.be il y a plus d'un an, mais je ne les retrouve olus. Tu peux m'écrire directement.
Voici mon mail:

jacques.plompteux@gmail.com

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Re: Guérison du CANCROÏDE labial

Message par marie1 »

et nous donner l'explication à nous tous , c'est pas mieux ?

Ou bien s'agit il d'une manière pour extorquer de l'argent aux foromeurs car ça ressemble vachement à une pub
Jacques Plompteux
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 24/3/2012 12:22

Réponse à Marie1: Critique mal venue

Message par Jacques Plompteux »

Marie, vous me vexez profondément.Il y a vraiment des imbéciles et des mal embouchés partout. Je fais de mon mieux pour aider gracieusement les propriétaires des pauvres chats atteints de cette terrible maladie qu'est le cancroïde labial. Je suis âgé, retraité et je consacre des heures pour répondre à tous ceux qui me demandent de les aider. J'ai envoyé toutes les infos, les photos, les traitements à ceux et celles qui m'ont sollicité. Le fait est que j'ai eu un chartreux extrêmement mal en point à cause du cancroïde, que je suis parvenu à le sauver grâce à deux vétérinaires géniaux. De toute manière, il n'y a pas de secret: on peut venir voir mon chat et constater que tout ce que j'écris est exact.Je ne vois pas où il y a de la publicité déguisée. Si vous ne me croyez pas, continuez à utiliser des méthodes qui ne fonctionnent pas et à faire gagner de l'argent à ceux qui les pratiquent. En fait, la - mauvaise - publicité déguisée, c'est vous qui la faites.Je ne veux plus lire des stupidités de ce genre sur le site. Ou alors, tu fais partie d'un lobby qui soutient les opposants à toute évolution positive dans les traitements. Ce n'est pas un phénomène nouveau.
Au plaisir de ne te vous lire.
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Je pense qu'on aurait une autre vision de vos messages si effectivement vous parliez directement du traitement, ce, sans inviter les gens à vous contacter en privé.

Quel est le problème d'en parler publiquement ?
Pourquoi vanter vos vétérinaires spécialement ?

Vous perdriez moins de temps à tout bien expliquer dans un article, et beaucoup de vétérinaires sont certainement tout aussi compétents que les vôtres.
Jacques Plompteux
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 24/3/2012 12:22

Message par Jacques Plompteux »

Je parle de mes vétérinaires parce que c'est eux qui ont découvert la méthode à la suite de leurs recherches et qu'ils sont les seuls avec nous à savoir exactement quel est le traitement - qui peut différer pour chaque cas - et comment l'appliquer.
Ensuite, je n''écris pas dans un journal ou une publication.
Enfin, parce que je suis libre de faire ce que je veux comme je le veux et que je n'ai pas à exécuter des ordres ni à me soumettre à de quelconques desiderata de personnes que je ne connais pas. Et ensuite, parce que j'aime garder le contact personnellement avec les personnes auxquelles j'apporte de l'aide et suivre l'évolution des chats qui sont soignés.Et enfin, parce que je n'aime pas les casse-pieds et j'ai horreur des gens qui s'arrogent le droit de faire des commentaires inutiles (qu'avez-vous apporté de positif?) et la plupart désagréables.
J'espère que ma réponse est suffisamment claire? Ceux avec qui je perds du temps, ce sont des gens comme vous, auprès desquels, là, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
Je n'ai pas à me justifier. Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

en tout cas moi j'ai eu la politesse de ne pas vous traiter d'imbécile et de mal embouché.

Si vous venez ici pour insulter les gens et vous montrer insultant,arrogant et présomptueux, que voulez vous qu'on vous dise si ce n'est que vous êtes malpoli.
Heureusement que tous les retraités ne sont pas aussi désagréables.
Et puis sachez que quand on post sur un forum public il faut s'attendre à diverses réactions surtout devant une annonce telle que celle ci pleine d'un mystère suspendu à vos lèvres.
Votre post aurait pu etre constructif si vous aviez donné les coordonnées de vos vétérinaires, je ne vois pas pourquoi vous devriez suivre "des cas" vous même??? ?.
:roll:
Jacques Plompteux
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 24/3/2012 12:22

Message par Jacques Plompteux »

Je suis très content que vous m'ayez répondu de cette manière et je vous fais part de mes conclusions:
Avant tout, je ne vous ai pas traité d'imbécile ni de mal embouché, mais cette fois, j'ai bien envie de le faire!
1) Chiens-Chats.be est un site qui concerne les animaux, leur santé etc, mais pas les humains.
2) C'est vous qui avez initié le débat, que je trouve désagréable. Vous m'attaquez, je me défends, et cela ne concerne en rien les animaux.
3) Si vous aviez consulté le site attentivement, vous auriez pu constater que j'ai fourni tous les éléments, de même que les photos, les traitement et les adresses des vétérinaires, ce que vous me reprochez de ne pas avoir fait. Cela s'appelle le "sophisme du dénombrement imparfait" en logique formelle, ce que vous ignorez probablement. Il y a des gens mal embouchés partout, mais vous ne devez pas me faire des reproches "en miroir". C'est vous qui avez commencé par me faire des reproches, de vanter mes vétérinaires et de perdre mon temps.
4) Pour terminer, vous affirmez que beaucoup de vétérinaires sont tout aussi compétents que les miens! Et là, je mets le doigt là où ça fait mal: j'ai reçu de nombreux messages de personnes qui possèdent un chat atteint d'un cancrpïde labial, qui ont fait appel à leur vétérinaire, et la plupart de ces derniers ont refusé de faire les analyses et de modifier leur traitement traditionnel inutile. Ils n'aiment pas qu'on bouscule leurs habitudes ni qu'on leur démontre que leur voie n'est pas la bonne. Je ne peux par conséquent pas admettre qu'ils sont aussi compétents, du moins en ce qui concerne cette maladie. Si vous en connaissez qui connaissent et appliquent le traitement et qui ont guéri le cancroïde labial chez le chat, je serais ravi de les recevoir et de les recommander.
Je vous conseille à présent de faire le tour du site que vous n'avez pas lu entièrement, sur lequel vous trouverez tous les éléments que vous me reprochez de ne pas avoir communiqués et de respecter les objectifs du site réservé aux chiens et aux chats et pas aug gens. Il ne vous appartient pas d'émetre des considération sur ma manière de procéder. Et vous, que faites-vous pour aider les autres? Rien: vous critiquez, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
boubou4
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 120
Inscription : 28/11/2013 16:22

Message par boubou4 »

Jacques Plompteux a écrit :Cela s'appelle le "sophisme du dénombrement imparfait" en logique formelle, ce que vous ignorez probablement.
Ce ne serait pas plutôt Jacques Pompeux, votre nom?

Cette façon d'étaler votre savoir est terriblement méprisante pour ceux qui ne le partagent pas. C'est petit.

Et comme il me semble que vous êtes le genre de personne à toujours avoir le dernier mot, je ne doute pas d'avoir une réponse à cette intervention...

Laisse tomber Marie, ça n'en vaut pas la peine. :wink:
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Bonjour à tous,
je n'ai pas pour habitude de m'immiscer dans les conversations.Mais,je pense que le problème d'incompréhension qui existe entre vous est dû ,au fait qu'il y a 4 posts sur le cancroide labial.
Le traitement est indiqué dans celui-ci
http://www.chiens-chats.be/forum/cancro ... highlight=

Mr Plompteux vous devriez supprimer les autres pour plus de clarté. :wink:
Jacques Plompteux
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 24/3/2012 12:22

Message par Jacques Plompteux »

Réponse à Boubou4

Je constate que c'est vous qui êtes à nouveau insultants. Moi, je ne méprise ni n'insulte personne. Bien sûr que je vous réponds: arrêtez ce dialogue de sourds stupide et stérile. Le savoir n'est pas une tare, la culture non plus. Si vous n'en avez pas, rien ne vous empêche d'étudier au lieu de critiquer ceux qui en ont peut-être un peu plus que vous. Je voudrais plutôt vous aider à comprendre que ce site est destiné à venir en aide aux personnes qui ont des problèmes avec leurs animaux. Je répète ma question: Que faites-vous pour aider les autres? Rien, je suppose. Sachez que - ce n'est pas de moi - "La critique est aisée, mais l'art est difficile". Lisez l'intervention d'Agatha7301. Elle mentionne le site sur lequel vous trouverez mes mail précédents. Pour finir, vous avez raison: j'aime avoir le dernier mot, parce je sais ce que je fais et je suis droit dans mes bottes. Mon but, c'est d'aider les gens qui en ont besoin et pas de les critiquer.

Réponse à AGATHA 7301
Merci Agatha d'avoir relevé mes mails avec toutes les indications. Tu as raison, je devrais en éliminer quelques-uns pour simplifier, parce qu'il y en a trop, mais je n'ai pas encore regardé comment il fallait faire.
Note: Il faudrait aussi supprimer le vieux site de l'Université de Toulouse (2004), qui n'est absolument plus d'actualité.
Heureusement qu'il y a des gens lucides et sympa sur le site, avec lesquels il est agréable de collaborer et de converser.
Bien amicalement.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

boubou4 a écrit :
Jacques Plompteux a écrit :Cela s'appelle le "sophisme du dénombrement imparfait" en logique formelle, ce que vous ignorez probablement.
Ce ne serait pas plutôt Jacques Pompeux, votre nom?

Cette façon d'étaler votre savoir est terriblement méprisante pour ceux qui ne le partagent pas. C'est petit.

Et comme il me semble que vous êtes le genre de personne à toujours avoir le dernier mot, je ne doute pas d'avoir une réponse à cette intervention...

Laisse tomber Marie, ça n'en vaut pas la peine. :wink:
oui boubou , tu as raison. :wink:

Apparemment personne n'a de cancroide labial ici . Ah si , moi peut etre, j'ai un truc au coin de la lèvre que je n'arrive pas à refermer :D :D
Jacques Plompteux
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 24/3/2012 12:22

Message par Jacques Plompteux »

Allez voir les photos et puis f... nous la paix. Vos réactions n'ont aucun intérêt et ne font que polluer le site. Vous n'êtes que des malades et vous vous amusez à f. le bordel partout. Vous avez quel âge?l.
Je ne vous répondrai plus. Vous n'en valez vraiment pas la peine. Ca m'a amusé aussi, mais la récréation est finie.
hortensia
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 16/8/2014 20:48

Message par hortensia »

U R G E N T

je m'adresse à jacques Plompteux au sujet de la maladie "condroïde labiale. Une personne sur YUMMPETS essaye de vous contacter avec votre adresse email mais cela ne fonctionne pas. Merci de donner une adresse correcte.
lorgniette
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 23/4/2019 13:01

Cancroide labial

Message par lorgniette »

Bonjour Monsieur Plompteux ,
Mon chat est atteint du cancroïde labial , je suis très intéressé pour avoir les informations concernant le traitement.
Il a un souffle au cœur et la cortisone est déconseillée , je suis triste de voir que sont état se dégrade de plus en plus.
Pourriez vous me transmettre par mail à laure@blouk.com toutes les informations qui pourraient m’être utile.
Je vous remercie déjà pour votre partage car beaucoup de vétérinaires prône la cortisone comme seul traitement.
Belle journée
Répondre