Grégory, Comportementaliste et Educateur Canin

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Gregory Educateur Canin
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 15/2/2016 1:14

Grégory, Comportementaliste et Educateur Canin

Message par Gregory Educateur Canin »

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum, du coup je vous fais une petite présentation histoire de ne pas débarqué de nul-part =)

Comme vous l'avez surement deviné, je m'appelle Grégory, J'ai 28 ans, Je viens de la région de Verviers et je me rend très souvent à Bruxelles (ou réside ma compagne).

J'ai travaillé en tant que commercial au début de ma carrière, mais c'était un métier trop stressant, et surtout trop "malhonnête" à mon goût (Les commerciaux comprendrons =P). J'ai donc suivi une année complète de formation afin de me ré-orienter dans l'éducation canine.

Je viens de me lancer comme indépendant, en tant qu'éducateur et comportementaliste canin. (D'où mon inscription sur le forum pour me tenir le plus au courant possible de ce qui se passe dans le domaine canin =P).

Je possède une petite Border Collie appelée Lune, que j'entraine à l'obéissance, et pour devenir plus tard, un chien de Zoothérapie qui sera utilisé par ma compagne qui est thérapeute. (Si vous êtes sage je posterai quelques photos du petit monstre =P).

Je dois encore faire quelques photos histoire de compléter un peu mon profil, montrer ma tête, et j'aimerai également faire quelques vidéo de Lune, pour montrer tout ce que ce petit chien sait faire et les résultats de mon dressage =)

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrai avec plaisir Wink

Bien à vous,

Grégory
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bienvenue.

Photos!Photos!
JeuneChien VieuxLoup
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 91
Inscription : 12/2/2016 18:35

Re: Grégory, Comportementaliste et Educateur Canin

Message par JeuneChien VieuxLoup »

:D bienvenue !
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bienvenue !

Et si tu veux être copain avec nous, t'as pas le choix : PHOTOS ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gregory Educateur Canin
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 15/2/2016 1:14

Message par Gregory Educateur Canin »

Allez cadeau, on à été faire un petit tour au fond du jardin avec Lune, le petit border collie, histoire de prendre quelques photos, il m'en fallait pour mon site et mon profil FB =)

Comme ça vous voyez à quoi on ressemble !

[siteimg]7245[/siteimg]
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Vous avez une bonne bouille tous les deux! :D
Répondre