Formation toilettage caniche

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Jigé

Formation toilettage caniche

Message par Jigé »

Je lance une bouteille à la mer pour trouver un caniche à confier à une élève en 1ere année au Château-Massart ...

Elky est déjà entre les mains d'une élève de 3e et Zed est en coupe expo; je ne peux donc pas les "prêter" moi-même ...

Si vous connaissez quelqu'un qui a un caniche et que cela arrangerait, vous pouvez me contacter par MP.

D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

peut etre exo
Jigé

Message par Jigé »

Nath1977 a écrit :peut etre exo
oui, tiens, je n'y avais pas pensé !
exo

Message par exo »

Oui éventuellement mais en général Delphine est coupée très court voire à la tondeuse parce que je ne prends pas le temps d'y aller régulièrement.
Je vais au caniche royal à Oupeye . Je suppose que tu connais .
Elle a été toilettée il n'y a pas si longtemps,maximum 1 mois .
Ca commence à repousser ,c'est peut-être le bon moment pour élaborer une coupe un peu plus "caniche" .
Ca consiste en quoi exactemen ? Il faut l'amener quelquepart ? Quel fréquence ? Delphine est hyper gentille et hyper sociable mais un peu speed . :roll:
Jigé

Message par Jigé »

exo a écrit :Oui éventuellement mais en général Delphine est coupée très court voire à la tondeuse parce que je ne prends pas le temps d'y aller régulièrement.
Je vais au caniche royal à Oupeye . Je suppose que tu connais .
Elle a été toilettée il n'y a pas si longtemps,maximum 1 mois .
Ca commence à repousser ,c'est peut-être le bon moment pour élaborer une coupe un peu plus "caniche" .
Ca consiste en quoi exactemen ? Il faut l'amener quelquepart ? Quel fréquence ? Delphine est hyper gentille et hyper sociable mais un peu speed . :roll:
L'élève vient chercher le chien et le ramène ... la fréquence, je dirais 4 fois sur l'année scolaire si je me souviens bien. De toute manière, tu peux demander tous les renseignements à la jeune fille.

Moi, pour Elky, l'élève me prévient au fur et à mesure que le prof donne les dates ...

Peux-tu me donner ton tél pour que je lui communique et qu'elle puisse te contacter ?
Jigé

Message par Jigé »

exo, je sais qu'elle en a besoin pour le 30 novembre ...
Répondre