Facebook pour chihuahuas ...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Trouvez vous cela vraiment ridicule ?

Non
6
46%
Oui
7
54%
Sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

chiwawa
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 6/11/2010 23:17

Facebook pour chihuahuas ...

Message par chiwawa »

Articles paru dans l'avenir net:

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 101130_065

Où s'arrêteront les chihuahuas? Depuis qu'ils ont été popularisés par Paris Hilton, ils sont partout. Au point aujourd'hui d'avoir leur Facebook!

Lorsqu'on a reçu ce communiqué, hier, à la rédaction un vaste débat s'est ouvert. Le chihuahua a-t-il le droit d'avoir son propre Facebook? N'est ce pas une nouvelle dérive de notre société en manque de repère? Facebook n'est-il déjà pas assez infesté de cabots, chiennes et gros toutous de tout poil?

De ce débat ontologique, les concepteurs du site ChiwawaBook n'en ont cure. Ils s'en tamponnent le museau avec une gamelle usagée. Ils présentent leur création comme "l'unique site communautaire dédié aux chihuahuas en langue française". "C'est une expérience à vivre!" affirment-ils.

Le Facebook pour chihuahuas s'offre les fonctionnalités inhérentes à tout site communautaire qui se respecte: forum, blog, petites annonces, possibilité d'intégrer des photos et vidéos. Rien ne manque à la panoplie.

Pour le début du site, Kenzo, Cooki, Minus, Tara, Lya et même Froufrou Lala viennent pointer le bout de leur truffe. Sur ChiwawaBook, aussi, on retrouve des tas d'articles très diversifiés comme "Le chihuahua et l'enfant", "Le chihuahua et les vaccins", "Où se procurer un chihuahua?" ou encore "Les chihuahuas stars de la télévision et du cinéma". Di-ver-si-fiés on vous dit...

Bref, pour les chihuahua-addicts only, ou alors vous êtes vraiment chihuahua-maso...

http://www.chiwawabook.com
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 952
Inscription : 21/10/2007 9:05
Localisation : Gérompont (Ramillies)

Message par cisko »

Plus rien ne m'étonne, il existe bien une chaine télé pour chiens...
Mais bon chacun est libre de ses choix...
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

si pour certains c'est un effet de mode, il ne faut pas oublier que pour d'autres c'est un choix bien réfléchi.
Quand on vit en appartement , un chi est bien facile, tout comme d'autres races fort petites
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 952
Inscription : 21/10/2007 9:05
Localisation : Gérompont (Ramillies)

Message par cisko »

marie1 a écrit :si pour certains c'est un effet de mode, il ne faut pas oublier que pour d'autres c'est un choix bien réfléchi.
Quand on vit en appartement , un chi est bien facile, tout comme d'autres races fort petites
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

si pour certain le chihuahua est un chien superbe pour beaucoup c un phenomene de mode que l'on peut montrer, habiller...... c'est bien domage d'arriver parfois a avoir un chien parce que c'est la mode et que paris hilton en a un! c'est ce qui est domage pour les pationnes qui aiment vraiment leurs chiens et non qui suivent un phenomene de mode
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

je suis une grande passionné et une folle dingue de mes chis,j'adore les habillés et franchement je m'en fou du qu'en dira t-on?
je n'aie rien à prouver à personne,même si je les gâtes de trop,c'est mon problème,mon portefeuille aussi.
De toute façon,une chose est sur,c'est que les miens au moins ne finiront pas à la spa
à bon entendeur......
Répondre