Expo de Mouscron ces 30 et 31 janvier

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Expo de Mouscron ces 30 et 31 janvier

Message par Titi »

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment savoir quels éleveurs seront présents lors de cette expo ainsi que le prix d'entrée, tant qu'à faire :mrgreen:

Merci!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Aucune idée :wink:

Perso, j'y vais dimanche, je sais que je suis sur le ring 2 et que ma race passe en premier. A part ça...

Je peux t'envoyer la liste des races/jour/ring avec ordre de passage des races mais aucune idée de qui participe
Fushia

Re: Expo de Mouscron ces 30 et 31 janvier

Message par Fushia »

Titi a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire comment savoir quels éleveurs seront présents lors de cette expo ainsi que le prix d'entrée, tant qu'à faire :mrgreen:

Merci!
Je pense que vous pourrez trouver ici : http://www.unioncanine.be/juges_et_races.php?lg=fr mais il n'y a que les races, pas le nom des éleveurs que vous pourrez voir dans le catalogue de l'expo ;)
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Nouki a écrit :Aucune idée :wink:

Perso, j'y vais dimanche, je sais que je suis sur le ring 2 et que ma race passe en premier. A part ça...

Je peux t'envoyer la liste des races/jour/ring avec ordre de passage des races mais aucune idée de qui participe
Merci Nouki, si possible je veux bien pour au moins voir l'ordre de passage...

A quelle heure débute l'expo?

Merci Fushia, en effet, pas trouvé plus d'infos sur le site :?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

10h.

Voici les statistiques.

http://www.doglle.com/4daction/w_voir_p ... 6-stat.pdf


C'est difficile de dire combien de temps pour un chien car ça dépend des juges. Mais tu peux diviser le nombre de chiens dans un même ring par 4 heures et tu auras +/- une idée du passage sachant qu'il y a parfois une coupure à midi (pas toujours, certains juges préfèrent ne pas couper et manger vers 14h).

En tous cas, après 14h, il n'y a plus rien à voir, si ce n'est le ring d'honneur mais c'est parfois seulement à 16h.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Le juge qui fait les Malas, par exemple n'a que 45 chiens à juger.
Donc à mon avis, pas de coupure à midi.

On passe les premiers. Il y a 5 Malas (ça change des 26 à Courtrai...). Donc j'aurai déjà fini bien avant 10h30... Peut-être déjà à 10h15.

Les mâles passent toujours en premier, du plus jeune au plus vieux puis ce sont les femelles.
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Ok, merci beaucoup Nouki! :wink:

Quelqu'un a une idée du prix d'entrée?
Répondre