Epagneul papillon

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Epagneul papillon

Message par chatteriedustyleBritish »

Bonjour, voila depuis des années, ma maman reve de ce chien, j'en ai parler avec elle et j'ai decide de lui en offrire 1, mais je ne connais pas beaucoup d'elevage. Sur la belgique je n'en ai trouve qu'un.
Es que vous en connaitriez?
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

J'adore les papillons et phalènes.
Si on regarde mieux la liste, (merci jacqueline) il a seulement 1 éleveur qui a trois nichées du mois d'aout. Je pense que les autres nichées sont déjà vendues. tu peux aussi allez voir sur le site SH : races belges, club de race, et tél aux éleveurs mentionnés qui attendent pê une nichée.
Dans qq années, je m'en paye un ! :D Pour le moment j'ai déjà beaucoup de chiens. :?
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

je vous remercie, je vais aller voir directement les liens que vous m'avez donner.
Je ne dit pas que je vais lui prendre cette année, mais peut etre meme pour l'année prochaine, car j'aime faire mes recherche a l'avance pour voir les elevages serieux et le filing!
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

chatteriedustyleBritish a écrit :je vous remercie, je vais aller voir directement les liens que vous m'avez donner.
Je ne dit pas que je vais lui prendre cette année, mais peut etre meme pour l'année prochaine, car j'aime faire mes recherche a l'avance pour voir les elevages serieux et le filing!
C'est une bonne manière de procéder (si je puis me permettre).
Répondre