Enseigner la cage, la niche au chiot

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Enseigner la cage, la niche au chiot

Message par robert »

enseigner la cage, la niche au chiot / chien .
simple ... ... avec le clicker !

https://www.youtube.com/watch?v=MQipX4_suyM
ze
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 298
Inscription : 18/9/2014 18:02
Localisation : Hainaut

Message par ze »

Je dis ça je dis rien
Mais faudrait peut-être créer dans le forum Chien une section qui s'appellerait la rubrique "les infos de Robert". :lol:
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

:lol: :lol: :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Avis à ceux qui ouvre ce poste.
Les conseils sont donnés pour les maîtres désireux de travailler leur chien dans une méthode respectueuse du chien : renforcement positif uniquement, clicker training.
Pour les autres, ouvrez votre poste sur votre manière d’agir. On ne vous demande pas d’épouser la méthode mais de savoir qu’elle existe.
Merci de votre compréhension.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Robert il s'agit d'un forum et non d'un blog ou d'une page perso. Il s'agit d'un espace de discussion sur lequel chacun peut donner son avis. Pour faire clair, tu ne peux t'approprier un post, désolée.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

si c'est pour avoir toujours les memes réponses des memes gens qui ne sont pas pour une méthode, je trouve que cela pollue le poste.
dire "moi je préfère travailler sans friandise mais je respecte le type de façon de faire " pour moi c'est oK.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

zé a écrit :Je dis ça je dis rien
Mais faudrait peut-être créer dans le forum Chien une section qui s'appellerait la rubrique "les infos de Robert". :lol:
:lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

ho mais il y a des maîtres qui veulent s'informer.
pourquoi n'ouvrez vous pas des postes intéressants ?
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Ce n'est pas la question. Quand quelqu'un va venir lire ton post, il doit directement avoir sous les yeux les avis contradictoires. C'est tout l'intérêt d'un forum. Et ici je dis : peu importe la manière dont on y habitue le chien, la cage est un instrument pitoyable qui uniquement intéresse les maîtres qui ne veulent pas mettre du temps dans l'éducation de leur chien et pour qui le bien-être du chien ne vaut pas un centième du leur.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

maymay a écrit :Ce n'est pas la question. Quand quelqu'un va venir lire ton post, il doit directement avoir sous les yeux les avis contradictoires. C'est tout l'intérêt d'un forum. Et ici je dis : peu importe la manière dont on y habitue le chien, la cage est un instrument pitoyable qui uniquement intéresse les maîtres qui ne veulent pas mettre du temps dans l'éducation de leur chien et pour qui le bien-être du chien ne vaut pas un centième du leur.
ca c'est ton interprétation ! il y a de tout pour faire un monde. des gens qui travaillent dans le bon sens et d'autres pas et ce avec n'importe quel ustensile !
ne pas utiliser la voiture sous prétexte qu'il y en a qui roulent mal va dans ton sens !
Répondre