Elevage BA

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

koba40
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 13/9/2016 18:17

Elevage BA

Message par koba40 »

Bonjour, je cherche un élevage de Berger Allemand, j'ai déjà été voir sur le site de la RCBA mais si vous avez quelques avis sur certains élevage je suis preneur!



Je voudrais aussi avoir un avis au sujet des élevages

je m'explique, ayant contacté un éleveur de berger allemand qui avait l'air vraiment pas mal (pédigrée,radio etc) je contacte cet éleveur pour venir visiter son élevage

mais malheureusement celui-ci me demande "qu'est ce que vous voulez voir, ce sont des bergers allemand" . Je ne sais pas trop quoi en penser, pourtant les chiens

avait l'air vraiment sympa, il y avait des photos sur internet mais j'aurais voulu les voir en vrai. Je me demandais donc si je contacte un élevage est-ce que l'éleveur est
"obliger" d'accepter les visites?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oui visiter,discuter ,c'est indispensable. Daniel Piron de l'Eau qui dort est fort honnète et super gentil. Est du coté de Liège

Va voir sa page

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Marydog
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 20/8/2012 23:35
Localisation : Province de Namur

Message par Marydog »

Drôle de réponse !!!!!!
C'est tout à fait normal de voir l'élevage !
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Forest Charlot and co a écrit :Oui visiter,discuter ,c'est indispensable. Daniel Piron de l'Eau qui dort est fort honnète et super gentil. Est du coté de Liège

Va voir sa page

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Je confirme.
C'est quelqu'un de formidable.
Il a gardé une petite femelle de sa dernière nichée.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Marydog a écrit :Drôle de réponse !!!!!!
C'est tout à fait normal de voir l'élevage !
C'est certain.
Perso, aucune réservation n'est possible chez moi si les personnes ne viennent pas me rendre visite avant.
La seule exception que je fais est si les personnes vivent à plus de 800km et s'ils sont recommandés par un éleveur que je connais.
koba40
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 13/9/2016 18:17

Message par koba40 »

Et bien justement c'était eux que nous avions contacter par téléphone et nous avions eu sa femme qui nous a un peu "recalé" et nous n'avons pas pu aller visiter l'élevage..

Même si l'élevage n'a pas de chiots peut-on quand même aller le visiter ou faut-il absolument que les chiots soient déjà née. Car nous voulions seulement voir les chiens adulte, poser quelques questions au sujet de la race etc.. dans le but que plus tard nous en prendrons un..
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ah d'accord.....A leur décharge,ils sont indépendants et souvent des gens viennent poser ds questions , et jamais on ne les revoit.
En toilettage, les gens qui posent plein de questions par téléphone sont trop souvent des personnes qui me tiennent une demi heure à une heure et au final, on ne sait mème pas ce qu'ils veulent.

Sans parler des faux clients et toiletteuses au noir qui cherchent juste à connaitre le prix.

J'ai 90 pour cent de ces appels qui sont juste des curiosités déguisées, des gens en mal de confidence ....
J'ai répondu 15 ans , maintenant je leur dit d'essayer et rester,plus simple. :cry:
tethys
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 31/10/2012 10:47

Message par tethys »

Hello,
Ma pupuce vient du Domaine des Biez, l’eleveur est super. Nous avons vu leurs chiens adultes avant de voir le moindre chiot. Ce sont des bergers de travail.
Une photo de ma louloute: [siteimg]7401[/siteimg]
cornets
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 22/3/2018 14:26
Localisation : amay

Message par cornets »

des avis concernant l'élevage couppez a silly hoves? la qualité des chiens sortant de cet élevage? merci
Répondre