Dogue de bordeaux

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

appleblue
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 77
Inscription : 30/10/2012 14:14
Localisation : la louvière

Dogue de bordeaux

Message par appleblue »

Voilà je suis à la recherche d'une femelle dogue de bordeaux, (chiot) mais pas moyen de trouver, j'ai envoyé deux mails il y a 15 jours à deux élevages de dogues de bordeaux losh mais pas de réponses, je cherche sur le net mais je trouve pas, quelqu'un pourrait il m'aider? merciiiiiiii
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

avez-vous essayé la rubrique "info babydog" du site de la société royale saint hubert?
appleblue
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 77
Inscription : 30/10/2012 14:14
Localisation : la louvière

Message par appleblue »

j'ai été voir sur le site du dogue de bordeaux avec la liste de tout les éleveurs inscrit au losh j'ai envoyé deux mails à des éleveurs de dogue de bordeaux mais pas de réponses...

je viens d'aller voir sur le site de la saint hubert et il n'y a pas de chiots pour le moment ni chez éleveurs ni club de race, j'aimerai en prendre un chez un éleveur correct, avec un pédigré!! car quand je vais voir sur des sites les chiots sont vaccinés, pucés mais pas de pédigrés.
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Peut être en France.
http://www.chiots-de-france.com
appleblue
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 77
Inscription : 30/10/2012 14:14
Localisation : la louvière

Message par appleblue »

je viens de prendre contact avec un particulier qui vend une femelle dogue de bordeaux, les deux parents sont visibles et les parents ont leur pédigrées mais pas les bébés, est ce normal? les parents ont été achetés en France donc loof apparemment! si je prend la femelle elle n'aura pas de pédigrée, mais est ce que par certaines démarches, pourrai je l'obtenir? normalement je sais que non, car je pense que c'est comme les chats, on doit renvoyer le certificat de saillie plus les pédigrés des parents, oulalala que je suis perdue moi
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

si elle n'as pas déclarer la portée c'est normal qu'il n'y aie pas de pédigré
appleblue
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 77
Inscription : 30/10/2012 14:14
Localisation : la louvière

Message par appleblue »

pffffff et donc me conseille tu de la prendre? les parents sont visibles et je peux avoir la copie des pédigrées des parents
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

tout dépend ce que tu veut faire avec ton chien , on est pas obliger d'avoir des chiens avec pédigrés

par contre un chien sans pédigré dois se vendre moins cher sinon c'est de l'arnaque

oui tu peut toujours demander a voir les pédigrés afin d'être sure qu'il ne s agis pas de frère et soeur ou parent enfants ...
appleblue
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 77
Inscription : 30/10/2012 14:14
Localisation : la louvière

Message par appleblue »

ben il l'a vend 600euros donc je trouve ça correcte car un dogue avec pédigrée se vend entre 1000 et 1400euros!

je vais voir les pédigrées on verra bien merci de m'avoir répondu
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Si l'éleveur fait juste une nichée comme ça, pour le bien de sa chienne ou pour garder un petit, les démarches semblent insurmontables.
Intéressant dans ce cas de voir sir ce ne sera pas insurmontables de s'occuper correctement des chiots...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

pas forcément , peut être qu'il n'en a rien cirer de vendre des chiens avec pédigrés mais qu il veilleras a la sante des petits et de la maman
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Dans ce cas, on n'avance pas l'argument purement commercial de "les parents ont le pedigree"
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

jacqueline a écrit :Moi je pense que quand on a des chiens en ordres de tout ( papiers tests santé caractere....) on ne crache pas sur entre 400 800€
juste pour le fait de declarer une saillie

puisqu ici le chiot est vendu 600 et qu un DB avec pédigrée varie entre 1000 et 1400

pour moi il y a quelque chose qui cloche
Je suis de cet avis aussi.
Répondre