Dogue de bordeaux ou cane corso

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Dogue de bordeaux ou cane corso

Message par lolibelle »

Coucou a tous je post pour ma cousine

Elle avait un rott de 11 ans qui s'est éteint il y a 2 mois elle souhaite reprendre un chiot soit dogue soit cane corso.

Elle travail en pause et sont homme travail aussi mais avec leur horaire décalé le chien ne serait pas trop longtemps seul
Ils ont 3 enfants la plus petite va avoir 5 ans ils ont un jardin la maison est assez grande ils habite la campagne
Il recherche un compagnon calme et attentionné ( pas une loque non plus hein ) un chien pose quoi qui peut faire de longue promenade bon gardien également est ce que quelqu'un connait ces race et peut conseiller
appleblue
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 77
Inscription : 30/10/2012 14:14
Localisation : la louvière

Message par appleblue »

je connais la race du dogue de bordeaux, le cane corso un peu moins, moi je dis que l'un ou l'autre, c'est quasi le même car ce sont deux gros nounours pleins de muscles et attendrissant, j'ai eu des dogues de bordeaux et je dois dire que cette race est dans mon coeur à jamais!!

point de vue gabarit c'est le même qu'un rott, moi je dis qu'ils doivent aller voir des élevages de dogue de bordeaux et de cane corso et laisser leur coeur chavirer pour l'un ou pour l'autre...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

rien de tel que de voir plusieurs éleveurs de chaque race pour avoir une idée de ce qui correspond le mieux a leurs attentes et leurs monde de vie
Répondre