Dogue allemand - boutons
Modérateurs : Vince, acherontia
Dogue allemand - boutons
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chiot de dogue allemand. Elle a 4 mois, est en bonne santé mais elle a des boutons bizarres en dessous de sa bouche. Ce sont des boutons tout rose brillants.
Biensur j'ai déjà montre à mon veto mais il dit que c'est une inflammation de la nourriture, qu'il faut lui essuyer la bouche après manger et mettre du isobetadine. Bon je fais tout ça et aucun changement...
Quelqu'un a déjà rencontre ce problème? Merci d'avance.
Biensur j'ai déjà montre à mon veto mais il dit que c'est une inflammation de la nourriture, qu'il faut lui essuyer la bouche après manger et mettre du isobetadine. Bon je fais tout ça et aucun changement...
Quelqu'un a déjà rencontre ce problème? Merci d'avance.
-
- Occasionnel(le)
Dogue allemand- boutons
Bonjour,
J'avais pareil avec ma chienne dogue allemand, c'est des boutons un peu comme de l'acnée, rien de grave, ça disparaît quand elle grandisse.
Bonne continuation
J'avais pareil avec ma chienne dogue allemand, c'est des boutons un peu comme de l'acnée, rien de grave, ça disparaît quand elle grandisse.
Bonne continuation
Re: Dogue allemand- boutons
Ouf merci, ça me rassure! Mais j'ai une exposition avec elle dans deux semaines, ça va déranger, non?Pipilangkous a écrit :Bonjour,
Bonne continuation
-
- Occasionnel(le)
Dogue allemand- boutons
Normalement ça ne posera pas de problèmes
Ca date mais je pense que je mettais de l'éosine aqueuse (comme on met sur les fesses des bébés) ou de l'isobétadine. Demandes toujours à ton véto pour être sûre.katerina a écrit :Et tu n'as rien fait? Cest parti tout seul?evelv a écrit :Ca arrive souvent, c'est un peu comme de l'acné. Mes dogues l'ont tous eu à un moment où l'autre.