Des renseignement sur le chihuahua svp

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Des renseignement sur le chihuahua svp

Message par LOVER »

Bonjour,tout le monde voilà tout est dans le titre,j'aimerais savoir si en nourriture il est mieux de donnée la spéciale chihuahua ou pas?il paraît qu'il faut toujours avoir du glucose sur soi car il sont vite en manque de sucre et d'énergie vrai ou faux?est ce qu'ils ont vite froid ou est ce que des histoires?je ne sais pas grand grand chose mais ce que je sais sait qu'il ne faut pas les traiter comme des petits chiens fragiles enfin bon je remercie d'avance ceux et celles qui me répondront :wink: et après je vous dirais pourquoi cette questions bizzz tout le monde
naomi22
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 16/7/2008 22:57

Message par naomi22 »

salut, j'ai moi-même une petite chihuahua de 6 ans que j'ai eue quand ele avait 6 mois. je ne la trouve pas super fragile ni frileuse! d'ailleurs on la promène 3 à 4 fois par semaine, d'assez longues ballades (ça varie entre 1h et 2h à chaque fois) même dans la neige (ce n'est pas ce qu'elle préfère, mais elle sort qd meme car elle aime courir), je lui met un manteau qd il fait vmt trop froid ou qu'il pleut car elle a souvent les poils du ventre mouillés et elle n'aime pas ça!
sinon je lui achète les croquettes de royal canin special chihuahua (j'ai déjà essayé d'autre sortes mais c'est vmt celles là qu'elle préfère)
ce sont des petits chines robustes et joueurs, ils aiment etre dans les bras, mais c'est pas des chiens de mamies qu'il ne faut jms poser par terre ;)
il faut qd meme faire attention si tu le/la laissera aller sur le canapé, ça peut etre un peu haut, moi j'ai mis un petit pouf pour l'aider à monter, ça lui fait comme un petit escalier et elle a tout de suite compris le truc!
ce sont des chiens géniaux, n'hésite pas :)
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ceux que je connais se balade en ballade canine toute races..et question nouriture il mange comme ses grand frere et soeur des crok de bonne qualitée mais normal (pas special chi special BA ect )
Tilas24329
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 1/11/2012 2:23

Message par Tilas24329 »

Bonjour, ma petite femelle Chihuahua va avoir 6 ans, je ne trouve pas que ma chienne soit fragile mais c'est vrai que quand il fait froid ou qu'il pleut je lui mets un des ses manteaux, elle n'aime pas trop la neige. Elle mangeait des croquettes royal canin spécial Chihuahua mais elle allait toujours manger celle dans la gamelle de mon autre chienne donc on a changé de croquettes. Elle aime bien être dans les bras mais quand je vais la promener elle marche pendant toute la promenade sans problème. Elle adore jouer avec ma petite croisée Yorkshire mais elle est très dominante avec mon Terrier noir de Russie. Mais c'est une petite chienne très affectueuse.
dakota1650
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 4/12/2012 8:59

Message par dakota1650 »

j'ai deux cihichis. Par contre les miennes sont frileuses. Manteaux en hiver et n'aime pas trop la neige. Un des deux souvent enrhumées. Sinon elles promènent avec les grands (ballade d'une à deux heures). Côté nourriture, croquettes de peties tailles (royal canin chichi)
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ici pas de chis de poche , des petits chien robustes qui jouent avec les gros , font des ballades canines avec toutes races courent avec eux

alimentation super premium

comme ce n est pas ce qu on appelle des toys je n'ai jamais eu besoin de nutrigel contre les hypoglicémies

une aime pas du tout le froid , l'autre s'en fous et va jouer même dans la neige
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Tout d'abord milles excuses du retard d'explications... Voilà j'ai pris une petite femelle chihuahua d'environs 6 mois en premier temps en FA (famille d'acceuille.)Cette petite nenette venait d'un élevage véreux enfin bon ... Pour finir nous avons décidé(e)s de l'adoptée car nous avions littéralement craqué(e)s donc la miss a agrandi la famille :wink: Je vous met donc une photo de Chanelle .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

quelle es choupette
Répondre