Découvertes (croquettes)

Modérateurs : Vince, acherontia

Mom's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 5/6/2013 16:39

Découvertes (croquettes)

Message par Mom's »

Salut,
Je viens de découvrir des marques de croquettes que je ne connaissais pas(liste ci-dessous),
Si ceux qui les ont déjà testé sur leurs chats pouvaient dire ce qu'ils en pensent.

Merci.


"Liste de croquettes que j'ai découvert"

IAMS
PREMIERE
kitty's CUISINE
Real Nature
Select Gold
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

iams existe depuis longtemps .......mes chats n'aiment pas (ce qui ne veut pas dire grand chose )
les autres marques jamais essayé
je donne du sanabelle
MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

moi je donne Sanabelle aussi
au niveau rapport qualité/prix et composition je trouve qu'elles sont vraiment biens
et mes chats apprécient :-)
Mom's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 5/6/2013 16:39

Message par Mom's »

Merci pour les retour


Si d'autres personnes pouvaient nous dire ce quelles pensent de ces marques et ou les situent-elles sur le"tableau" des "bonnes croquette"?

Merci
tiloup910
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 4/5/2013 18:39

Message par tiloup910 »

Personnellement, je pense que chaque chat est différent... après avoir testé pleins de croquettes différentes, mon chat a eut des sistites à répétition et est donc maintenant sous urinary. Cela lui convient parfaitement. Mon autre chat également. et depuis son poil est beucoup plus soyeux et elle se sent beaucoup mieux...
Mais ils ne reçoivent pas que des croquettes, en plus ils ont chacun une boite d'almo nature Legend tous les jours. Je préfère le Legend car 70%-75% de viande alors que dans le classis ce n'est que 50%.
Nadiabc
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 21/9/2016 12:07

Ingrédients : viandes de poulet et de dinde déshydratées (40

Message par Nadiabc »

IAMS :D
aliment complet et équilibré donc bon
Le premier ingrédients de la liste est de la viande donc très bon
Ingrédients :
viandes de poulet et de dinde déshydratées (40 %...

Je ne connais pas les autres marques même pas de nom.

Après il faut une marque qui plaise au chat et qui soit bien digéré

Il faut aussi savoir que
les aliments bas de gamme sont très appétants pour le chat ce qui ne veut pas dire que c'est bon pour lui. Nourrissez un enfant aux menus fast food et je doute qu'il se jette sur une côte de bœuf...
Un aliment de bonne qualité est nourrissant donc un chat en mangera moins que du bas de gamme, pas par ce qu'il n'aime pas mais par qu'il n'a plus faim
Il faut changer progressivement l'alimentation de son chat, un changement brusque est source de problème digestif pas très joyeux ni pour le chat ni pour le maître qui nettoie derrière
Mom's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 5/6/2013 16:39

Re: Ingrédients : viandes de poulet et de dinde déshydratées

Message par Mom's »

Nadiabc a écrit :IAMS :D
aliment complet et équilibré donc bon
Le premier ingrédients de la liste est de la viande donc très bon
Ingrédients :
viandes de poulet et de dinde déshydratées (40 %...

Je ne connais pas les autres marques même pas de nom.

Après il faut une marque qui plaise au chat et qui soit bien digéré

Il faut aussi savoir que
les aliments bas de gamme sont très appétants pour le chat ce qui ne veut pas dire que c'est bon pour lui. Nourrissez un enfant aux menus fast food et je doute qu'il se jette sur une côte de bœuf...
Un aliment de bonne qualité est nourrissant donc un chat en mangera moins que du bas de gamme, pas par ce qu'il n'aime pas mais par qu'il n'a plus faim
Il faut changer progressivement l'alimentation de son chat, un changement brusque est source de problème digestif pas très joyeux ni pour le chat ni pour le maître qui nettoie derrière
Merci
charlottev3
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 7/10/2016 10:01

Nouvelles croquettes

Message par charlottev3 »

Bonjour,
J'ai découvert que mon chat beaucoup trop maigre d'ordinaire a fameusement grossi grâce aux croquettes de la marque delhaize.
Enfin, il n'a plus cet air malade.
Répondre