De la couleur des chartreux

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

De la couleur des chartreux

Message par nightwoman »

http://www.chiens-chats.be/bebe-chartre ... 2101.shtml

comme quoi il en faut de tout pour faire des chartreux moi qui croyait que pas essence ils étaient bleus ???????

sans doute le papa est un "chat facteur ou farceur" qui passait par là

en tous cas pas gênés pour les vendre 250euros en bonne santé c'est heureux :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Ah oui... Enfin dans ce cas-ci y a quasi pas d'excuse, faut vraiment être une buse pour tomber dans le panneau ^^. Les gens ne reculent vraiment devant rien pour faire du fric...
lilith 666
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 3/6/2014 12:24
Localisation : bruxelles

Message par lilith 666 »

ma tante qui en a acheté un magnifique, pédigré de la mort qui tue (champion international dans la lignée) a un jour été sidéré par l'achat d'une collègue qui a acquis ils y a quelques années un chartreux tigré! les rayures allaient disparaître avec le temps et le pédigré suivrait dixit la vendeuse.

la collègue de ma tante a payé 500 euros un chat qui n'a jamais eu son pédigré et a toujours ses rayures .

pour ma part une petite surveillance sur les annonces de ce type ne ferait pas de tord .
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Message par nightwoman »

lilith 666 a écrit :ma tante qui en a acheté un magnifique, pédigré de la mort qui tue (champion international dans la lignée) a un jour été sidéré par l'achat d'une collègue qui a acquis ils y a quelques années un chartreux tigré! les rayures allaient disparaître avec le temps et le pédigré suivrait dixit la vendeuse.

la collègue de ma tante a payé 500 euros un chat qui n'a jamais eu son pédigré et a toujours ses rayures .

pour ma part une petite surveillance sur les annonces de ce type ne ferait pas de tord .
comme je disais ailleurs et le site d'annonce ne contrôle rien et ne contrôlera jamais ...il prend les sous et basta j'ai déjà réclamé plusieurs fois j'ai tout juste réussi à me faire éjecter des réclamations
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 749
Inscription : 24/5/2007 11:46

Message par bouba »

J'ai envoyer un email pour avoir photo du papa bizarre plus de reponse Quelle Arnaque
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Message par nightwoman »

bouba a écrit :J'ai envoyer un email pour avoir photo du papa bizarre plus de reponse Quelle Arnaque
il y a plus de 50% d'arnaques sur ce site de vente et quand on contacte l'administrateur pour lui en faire part il répond que c'est sous la seule responsabilité de l'annonceur, lui il se contente d'encaisser le prix des annonces ......

et si vous contactez le service du bien être animal pour leur signaler tous les manquements lors des ventes (vaccins non faits - puce d'identification non placées) ils vous annoncent qu'en Belgique seul 'chiens et chats.be" est habilité à vendre des animaux .........

cherchez l'erreur

tout ceci se fait au détriment des éleveurs qui sont agrées car ils perdent des ventes - j'ai déjà eu des demandes pour établir de faux pédigrées pour des chatons que je n'ai jamais vendu Cqfd
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Croisement à tout va et payant en plus

Message par nightwoman »

bouba a écrit :J'ai envoyer un email pour avoir photo du papa bizarre plus de reponse Quelle Arnaque
il y a plus de 50% d'arnaques sur ce site de vente et quand on contacte l'administrateur pour lui en faire part il répond que c'est sous la seule responsabilité de l'annonceur, lui il se contente d'encaisser le prix des annonces ......

et si vous contactez le service du bien être animal pour leur signaler tous les manquements lors des ventes (vaccins non faits - puce d'identification non placées) ils vous annoncent qu'en Belgique seul 'chiens et chats.be" est habilité à vendre des animaux .........

cherchez l'erreur

tout ceci se fait au détriment des éleveurs qui sont agrées car ils perdent des ventes - j'ai déjà eu des demandes pour établir de faux pédigrées pour des chatons que je n'ai jamais vendu Cqfd
lilith 666
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 3/6/2014 12:24
Localisation : bruxelles

Message par lilith 666 »

que le site ne soit pas en mesure de vérifier les vaccinations tout à fait d'accord mais qu'on laisse des bâtards dans la rubrique d'un animal de race me paraît gérable.

un animal sans pédigré ne devrait pas figurer dans une catégorie de race, maintenant acheter un animal au tiers de son prix sans que celà n'éveille la moindre question est également une responsabilité de l'acheteur.

maintenant " il nait un naîf tous les jours, il suffit de tomber dessus

un bâtard ne devrait pas se vendre, les refuges en sont pleins seule une participation pour les vaccins me semble normale.
Répondre