Croquettes RC mini.

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Mothy
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 21/4/2010 20:17

Croquettes RC mini.

Message par Mothy »

Est-ce bon comme alimentation ?
Hill's, Enkanuba sont encore meilleurs ... mais plus cher.
Qu'en pensez-vous ?
Maryloo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 253
Inscription : 4/9/2008 1:00
Localisation : Brabant Wallon

Message par Maryloo »

Je donne aussi du RC 34 et 36 à mes chatons. Ils ont un beau poil et ils raffolent de ces croquettes. A la base, je préfère les Hill's mais elles ont moins de succès auprès de mes chatons. Comme c'est eux qui les mangent et pas moi ;) , j'ai donc choisi une marque qu'ils apprécient.
RC et Hill's sont de toute manière deux marques premium (Eukanuba on me l'a déconseillé) donc tu ne sais pas te tromper en leur donnant
Avatar de l’utilisateur
brigitte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 60
Inscription : 14/12/2005 18:09

Rc 34

Message par brigitte »

bonjour, où trouve-t-on du rc 34, j'ai déjà chercher mais pas trouvé
Avatar de l’utilisateur
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 535
Inscription : 27/1/2010 12:03
Localisation : Luxembourg

Message par Svs au Luxbg »

Puisque nous sommes dans la rubrique Chiens / alimentation, je doute que les infos sur les marques préférées des chats soient celles demandées.
Perso je donnais du RC junior 33 à ma chienne (schnauzer naine âgée de 4 mois) mais je passe doucement à des Acana. Beaucoup trop de selles, de gaz etc avec les RC.
Je te conseille le site suivant qui classifie les marques de croquettes en fonction de leur qualité:
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
Maryloo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 253
Inscription : 4/9/2008 1:00
Localisation : Brabant Wallon

Message par Maryloo »

MDR j'avais pas vu désolée :oops:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Svs au Luxbg a écrit : Je te conseille le site suivant qui classifie les marques de croquettes en fonction de leur qualité:
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
Ce site ne compare que des mots... et donc pas la qualité des ingrédients et le processus de fabrication.
Et est sponsorisé par on ne sait qui.

Le mieux est de prendre de bonnes marques, que l'on trouve facilement et de comparer. Certaines marques conviennent à un chien et pas à un autre.

De toute façon, vu le processus de fabrication des croquettes RC, ce n'est sûrement pas du haut de gamme.
Avatar de l’utilisateur
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 535
Inscription : 27/1/2010 12:03
Localisation : Luxembourg

Message par Svs au Luxbg »

Nouki a écrit :
Svs au Luxbg a écrit : Je te conseille le site suivant qui classifie les marques de croquettes en fonction de leur qualité:
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
Ce site ne compare que des mots... et donc pas la qualité des ingrédients et le processus de fabrication.
Et est sponsorisé par on ne sait qui.
Désolée de te contredire (ou peut-être ne comprends-tu pas l'anglais ?) mais ce site, bien au contraire détaille absolument tout et il se trouve pour une fois qu'il est parfaitement indépendant.

Je te rejoins cependant sur le fait que RC n'est pas la panacée et qu'une croquette convient à un chien mais pas forcément à un autre (même au sein d'une portée). Il faut chercher et tester.
Que proposes-tu à tes chiens Nouki ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Svs au Luxbg a écrit : Désolée de te contredire (ou peut-être ne comprends-tu pas l'anglais ?) mais ce site, bien au contraire détaille absolument tout et il se trouve pour une fois qu'il est parfaitement indépendant.
Si, si, je comprends l'anglais mais je suis très sceptique, ce site a déjà reçu pas mal de critiques notamment sur l'indépendance...

Perso, je donne PP saumon et j'ai bien lu ce que le site en dit et perso, je m'en fiche. Même dans la nourriture bio on trouve des crasses.
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Belcando ??? :roll:
Mothy
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 21/4/2010 20:17

Message par Mothy »

J'ai élevé des chats de race pendant longtemps et je donnais du Hill's à mes deux races.
Mais il reste assez cher.
Donc, pour un chien: RC, Eukanuba, Hill's ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je dirais juste pas RC mais l'un des deux autres. Tout dépend du chien, certains tolèrent, d'autres pas.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Svs au Luxbg a écrit :Puisque nous sommes dans la rubrique Chiens / alimentation, je doute que les infos sur les marques préférées des chats soient celles demandées.
Perso je donnais du RC junior 33 à ma chienne (schnauzer naine âgée de 4 mois) mais je passe doucement à des Acana. Beaucoup trop de selles, de gaz etc avec les RC.
Je te conseille le site suivant qui classifie les marques de croquettes en fonction de leur qualité:
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
Une photo !! une photo !!! 8)
Mothy
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 21/4/2010 20:17

Message par Mothy »

Une Maine Coon

Image

Une Scottish Fold Lilac et blanc (rare) avec double pliure d'oreille


Image
Avatar de l’utilisateur
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 535
Inscription : 27/1/2010 12:03
Localisation : Luxembourg

Message par Svs au Luxbg »

Hello Angie !
Voici Gaïa début juillet. Elle a 4 mois aujourd'hui c'est son "moinniversaire" !

Image
Répondre