Croquettes pour chat

Modérateurs : Vince, acherontia

calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 408
Inscription : 5/4/2012 9:05
Localisation : Saint-Gérard

Croquettes pour chat

Message par calimerobix »

Bonjour à tous,

Après de nombreux déboires vétérinaires pour les rongeurs, nous avons revu à la baisse la qualité des croquettes pour nos chats de manière temporaire.

Maintenant qu'une accalmie semble se dessiner, nous aimerions revenir à une bonne marque pour nos félins, avec un bon rapport qualité prix.

Aucun n'a de sensibilité particulière, sauf un qui soi-disant a des soucis de reins mais les examens n'ont jamais rien révélé. Donc, par mesure de sécurité, il faudrait des croquettes pas trop lourdes à supporter pour les reins, sans pour autant passer par des croquettes thérapeutiques.

Tous ses messieurs dames (5 chats tout de même) sont castrés/stérilisés et pour le plus vieux, 5 ans.

Avant, ils avaient ceci : http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... hat/148611

Et j'aimerais passer à celles-ci : http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... a21/172071

Sans céréales mais le taux de cendres me fait quand même un peu peur :-s

Ou vaut-il mieux rester aux animonda ? Le petit dernier a tendance à faire des crottes plus rougeâtres tendance brunes que véritablement brunes (sans savoir ce que ça veut dire).

Merci d'avance :-)
lumay
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/9/2014 12:48
Localisation : MONS

Message par lumay »

bonsoir, je commande par internet livraison à domicile chez zooplus, smila 2,5 EUR le kilo, très bonne qualité
lumay
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/9/2014 12:48
Localisation : MONS

Message par lumay »

bonsoir, je commande par internet livraison à domicile chez zooplus, smila 2,5 EUR le kilo, très bonne qualité
soli-2008
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 7/10/2014 9:37
Localisation : Bousval

Message par soli-2008 »

Bonjour,
J'ai testé les croquettes Porta 21 qui sont bien mais que mes chats n'aimaient pas plus que ça.
J'ai aussi testé les Smila, ils aiment mais pas top au niveau composition.
A présent, je leur donne des Sanabelle et ils les mangent tous les 4 et se portent très bien. La composition me semble relativement bonne et elles ne sont pas trop chères. Elles existent en différentes variérés. Je leur donne celle de base mais si vous souhaitez à plus spécifique pour les reins, ils ont une variété particulière.
J'espère que vous trouverez votre bonheur :)
soli-2008
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 7/10/2014 9:37
Localisation : Bousval

Message par soli-2008 »

Ah oui, autre petite précision, les croquettes Sanabelle sont assez petites. Si vous avez des goinfres, il vaut mieux prendre la variété GRANDE :D
Mais bon, vaut mieux prendre d'abord un petit paquet pour essayer
calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 408
Inscription : 5/4/2012 9:05
Localisation : Saint-Gérard

Message par calimerobix »

pas d'autres avis ? Je note déjà les marques suggérées. merci :-)
superpipounette
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 14/8/2010 14:40
Localisation : waremme

Message par superpipounette »

bonsoir, il me reste un sac de croquettes vétérinaires renal SANIMED 4.5 kg à peine entamé.Mon pousse n'est malheureusement plus parmi nous depuis quelques jours, et je peux vous laisser le sac à 10 euros (frais d'envoi kiala compris). si ça peut vous tenter... vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP.
Ju75830
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 20/2/2015 12:11

Message par Ju75830 »

Moi je commande sur https://www.theyellowpet.fr/
Ils ont des prix très compétitifs et livrent rapidement. Vous avez une remise pour votre première commande et le service client est très sympa.
Répondre